Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Aucun rdv technicien proposé

Bonjour,

Je me suis abonné à sosh fibre à une nouvelle adresse qui ne comporte aucune prise fibre. Malgré mes différents signalements que ce soit par chat ou par téléphone, la seule réponse que j'ai obtenu est, on vous rappelera... Alors que je sais bien, pour avoir déjà été abonné à Sosh, que l'on propose le rdv au cours de l'abonnement. Je me retrouve donc avec une box sous le bras, et sans rdv d'installation de la fibre. Que faire ?

2 réponses2

Bonjour @chris313131 


attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @chris313131,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !