Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour, j'ai souscrit à "La boîte sosh" le 17 février 2020. Mes services sont actifs depuis le 27 février 2020 mais internet ne fonctionne pas. J'ai contacté le service technique qui a programmé la venu d'un technicien, il y a eu jusqu'à maintenant 5 interventions et mes services ne sont toujours pas opérationnels.
J'ai contacté le service client des dizaines de fois mais personne n'est capable de me dire la cause du problème et quand celui-ci sera réparé.
Nous somme aujourd'hui le 1er mai 2020, ça fait donc plus de 2 mois que j'attends et toujours rien, aucune date d'intervention ni de nouvelles de sosh ! En revanche les prélèvements sur mon compte bancaire on bien lieu chaque mois.
C'est une honte !
Je conseil à tous ceux qui souhaitent souscrire un abonnement chez sosh, de tourner les talons et de s'orienter vers un opérateur plus compétent.
Bonjour @Poussart
avez vous regardé ici
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile
Bonjour, je viens de regarder votre lien et ça me dit qu'il n'y a aucun problème sur le réseau...
Bonjour
dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonjour @Poussart
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Afin de vous apporter mon aide et d'effectuer un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
je viens de vous envoyer un message privé avec toutes les informations.
Bonne journée.
Bonjour @Poussart
Merci de votre retour.
J'ai pris connaissance de votre dossier et j'ai relancé les équipes techniques de votre région, pour vous tenir informé de l’évolution de vos réparations.
De mon coté, je ne manquerai pas de consulter votre dossier et de revenir vers vous, pour vous informer.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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