le
15-12-2018
21:00
- dernière modification le
15-12-2018
21:50
par
modérateur
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre La boîte Sosh le 6 décembre et à l'exception d'un mail de confirmation de commande, je n'ai reçu aucune autre communication depuis de la part de Sosh à l'exception d'un SMS me permettant de voir le suivi de la commande.
Je ne sais pas combien de temps cela va prendre.
Les prochaines etapes devaient être la réception :
Du contrat et du mandat de prélèvement SEPA par email (à retourner signé).
D'Un accès au "Suivi de commande" (lien et code d'accès fournis par email et par SMS). (Reçu uniquement par SMS)
Voici les informations :
Ligne : ***********
Type d'installation : Le raccordement fibre
Adresse d'installation : *********************************(à noter que la liste déroulante des étages ne proposait pas le deuxième étage c'est pourtant bien le cas)
Date de la commande : *************
N° de la commande : ****************
Orange a raccordé l'immeuble le 12 septembre dernier.
D'avance merci pour votre retour.
Cordialement,
Arnaud *************
[EDIT : Merci [@nono2chevres] de ne pas afficher de données personnelles en public].