le 09-04-2020 09:38
Bonjour, ma connexion internet a fonctionné 3 jours puis plus rien depuis des mois. J'ai tenté difficilement de joindre le service technique, qui d'abord me propose un rdv technicien gratuit puis payant si c'est un problème qui vient de mon installation puis finalement je reçois un sms de confirmation du rdv qui sera payant dans tous les cas. Depuis, il est toujours très difficile de les contacter et d'avoir des informations pertinentes pour résoudre le problème.
Comment puis-je faire pour résoudre ce problème technique ?
Ou comment puis-je faire pour me faire rembourser les factures pour non fourniture de service ?
Merci de votre aide.
Cordialement,
le 10-04-2020 09:08
Bonjour @Ajullien,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 23-04-2020 15:18
Bonjour,
Enfin, un rendez-vous technicien qui s'est bien passé, et une connexion internet rétablie.
Reste à savoir quand Sosh va me rembourser 6 mois d'internet inutilisé et inutilisable
Cordialement,