Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Aucune connexion internet depuis des mois

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Aucune connexion internet depuis des mois

Highlighted

Bonjour, ma connexion internet a fonctionné 3 jours puis plus rien depuis des mois. J'ai tenté difficilement de joindre le service technique, qui d'abord me propose un rdv technicien gratuit puis payant si c'est un problème qui vient de mon installation puis finalement je reçois un sms de confirmation du rdv qui sera payant dans tous les cas. Depuis, il est toujours très difficile de les contacter et d'avoir des informations pertinentes pour résoudre le problème.

Comment puis-je faire pour résoudre ce problème technique ?

Ou comment puis-je faire pour me faire rembourser les factures pour non fourniture de service ?

Merci de votre aide.

Cordialement,

2 réponses
Highlighted

Bonjour @Ajullien,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour,

Enfin, un rendez-vous technicien qui s'est bien passé, et une connexion internet rétablie.

Reste à savoir quand Sosh va me rembourser 6 mois d'internet inutilisé et inutilisable

Cordialement,

Annonces

Spécial Covid-19

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à ces nouvelles FAQ sur vos questions courantes mises à jour régulèrment . 

98 sosheurs
connectés