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Aucune connexion internet

asaintpaul
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je suis client Sosh box . Depzuis le 18/08 je n'ai plus de connexion internet  et téléphone fixe ni accès à la TV. En gros la Livebox démarre, mais bloque à "Connexion". 

 

Quand j’appelle le 3976, je tombe sur une automate vocale qui m’indique que ma ligne est perturbée. Super ! C’est au cas où je ne m’en serais pas aperçu ? Ensuite, quand je vais sur https://assistance.sosh.fr/ là j'obtiens le message "Votre service internet est affecté par un incident local". 

Lorsque je contacte une personne en echat il m'indique qu'il n'a pas de visibilité sur une date de reparation et je recois un lien pour suivre l'évolution de l'incident avec une date de reparation le 21. Etant donné que nous sommes le 25 et que rien n'a évolué j'aurais souhaité savoir qui contacter. 

 

Du coup, quelqu’un aurait-il le numéro du "vrai" service client de Sosh avec de "vrais" gens ? Afin que je puisse avoir au moins des réponses utiles comme : qu’est-ce qui ne va pas ? Qu’est-ce qui a déjà été fait ? Dans combien de temps ce sera réparé ? etc.

 

Merci d’avance de l'aide.

4 réponses4

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @asaintpaul 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @asaintpaul 


Merci de votre retour.

Je suis navrée de cette situation et je comprends votre mécontentement. Votre ligne est impactée par incident collectif qui a été identifié par nos équipes. Sachez que celles-ci font le maximum pour rétablir vos services. La complexité de certaines situations nous oblige cependant à repousser la date de rétablissement annoncée. En effet, nous pouvons être confrontés à un délai d'approvisionnement de matériel à remplacer et de réparation. Je vous invite à suivre l'évolution de la situation sur notre page Infos réseau, qui est mise à jour automatiquement avec les dernières informations relevées par nos équipes en charge de l'incident.

Pour votre continuité de service, nous vous avons déjà activé 200go de data sur un mobile.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, 

 

Je reviens vers vous concernant le problème cité ci dessus.

Nous avons fait intervenir la sociétét SIEA qui s'occupe du réseau fibre dans notre région et ils ont vérifié la connection et tout est bon de leur coté, il dise qu'il n'y a pas de problème au niveau de la connexion.

Il semble donc que le problème provienne de votre coté, ou des vos appareils. Etant donné que nous attendons une solution de votre part et surtout des informations depuis plus de 3 semaines j'aimerai bien que vous reveniez vers nous au plus vite avec une solution suite à ces nouvelles informations.

 

Cordialement, 

Aurélien SAINT-PAUL 

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @asaintpaul 


Je constate que votre Livebox est désormais connectée. Avez-vous retrouvé tous vos services ?

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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