Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Aucune nouvelle après inscription téléphonique

Le 26/09 j'ai souscrit à l'offre fibre et j'ai donc un tech qui doit passer le 11/10 sauf que je n'ai reçu AUCUN mail, SMS ou autre afin de valider mon abonnement, impossible de vous joindre pour avoir plus d'info, que dois je faire !?

Sachant que j'ai également demandé à votre conseiller de supprimer mon ancienne ligne internet, j'ai donc peur de me retrouver sans rien d'ici peu, ce qui ne m'enchante pas du tout ...

19 réponses19

Je suis dans le même cas, c'est pénible :Visage_enerve:

Bonjour,

 

J'ai actuellement le même probleme, je n'ai jamais vu un service client aussi incompétant, ils disent avoir reçu une demande de résiliation 1 jours apres que la personne soit venu installer la fibre...  1 semaine plus tard toujours pas de nouvelle et impossible de les joindres bref l'enfer ne fait que commencer...

J'ai le sentiment que l'on est nombreux dans cette situation.

Je viens d'avoir un service par téléphone qui m'a informé qu'en raison d'une trop forte demande durant la période de cette offre, Sosh (qui sous-traite déjà une grande partie de ses services) a externalisé encore une fois ce service afin de prendre en charge les appels.

Sauf que... l'info a du mal à être tracée et pour savoir si ma commande a bien été effective, le conseiller n'a semble-t-il pas accès à ces données (alors qu'il fait bien partie du service nouveaux clients et enregistrements des commandes) et je suis obligé de passer par le Chat. J'attends depuis 3h déjà !!!

Dès que j'ai un retour j'annule immédiatement la commande

Je ne sens pas une fin positive dans cette histoire...

Qui saurait me dire comment on annule la commande ?

Meme question comment on resilie.
Moi pire pas d internet mais par contre sosh ne m oublie pas pour la facture.
Aucun contact possible.
Une honte.
Tres tres fort pour prendre les contrats mais derrière plus rien.
Je vais parrir chez red. Je suis dégouté de sosh.

Je peux comprendre qu'ils soient victime de leurs succès, et que du coup tout prends plus de temps que la normale.

Mais ce que j'aimerais, c'est d'être prévenu de ce qu'il se passe !

Je préfère que l'on me dise d'attendre 15jours/1 mois ou plus, que de rien dire du tout mais de valider tout de même mon abonnement au téléphone...et être dans l'attente de simple mails ...

 

 

Même problème.

Le technicien doit passer samedi, je suis censé aller chercher le matériel mais sans aucun numéro, c'est quand même compliqué !

 

Il est complément anormal que sosh ne donne pas plus de précision.

Bon, j'ai réussi à avoir une personne dans le tchat !

Mais après avoir pu tchater avec, il me signale que je ne suis pas au bon endroit pour mon problème...

Bon ok, je lui demande quand même si il peut voir ou en était mon dossier.

Après avoir noté mes références personnelles, il me dit que ma commande n'a pas été validé.

Je lui demande donc si il pouvait le faire, mais ce n'était pas possible car il n'est pas commercial.

Il me redirige donc vers le tchat d'un commercial, et après encore 1h30 d'attente, j'ai donc un commercial !

Qui me dit que je n'existe pas dans leurs données...Rien à mon nom... aucune commande de ma part..Zéro, niet, nada...

 

Je cherche les mots mais je n'en ai plus, comme ma patience, les limites de l'incompétence ont été plus que franchies et je vais donc vous saluez, simplement.

 

Edit : Au moment ou j'écris ce message je reçois un SMS qui me valide ma commande !?!

Alors que je n'existais pas il y a 1h...