le 13-10-2025 18:34
Bonjour,
Contrairement à ce qui a été annoncé, je ne suis toujours pas concerné par l'augmentation de débit promise.
Pour l'instant, je n'ai reçu aucun mail. Au cas où, j'ai quand même tenté plusieurs reboots de la box et recherche de mise à jour, mais le débit reste le même. Je fais les tests sur un PC fixe raccordé en RJ45, avec un débit max annoncé de la carte réseau de 1GBPS.
Voici les débits que j'obtiens à partir de l'application Speedtest installé sur mon PC :
J'ai patienté jusqu'à aujourd'hui alors que la date annoncée est jusqu'à mi avril. Ai-je une action particulière à faire de mon côté ?
Merci d'avance.
le 17-10-2025 12:46
Bonjour @DaScoub,
Merci pour l'envoi de vos coordonnées en privé 🔒
Le débit délivré à votre Livebox est conforme.
Un switch apparait sur votre réseau local, pouvez-vous réaliser le test sans passer par le switch ?
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-10-2025 18:41
Bonjour @DaScoub,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 15-10-2025 09:10
Bonjour @DaScoub,
Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que nous restons à vos côtés si besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 16-10-2025 23:56
Bonsoir,
Désolé, les notifications de message tombent dans mes spams. Je viens d'envoyer un message privé.
Bonne journée !
le 17-10-2025 12:46
Bonjour @DaScoub,
Merci pour l'envoi de vos coordonnées en privé 🔒
Le débit délivré à votre Livebox est conforme.
Un switch apparait sur votre réseau local, pouvez-vous réaliser le test sans passer par le switch ?
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 17-10-2025 20:07
Bonsoir,
En effet, après m'être branché en direct derrière la livebox, les débits semblent corrects.
Désolé du dérangement, je vais regarder d'où vient la limitation sur le reste de mon matériel.
Merci.
le 18-10-2025 10:19
Bonjour @DaScoub
Je vous remercie de votre retour.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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