Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Avis de passage R/V fibre se réclamant d'Orange, mais le numéro à rappeler est un mobile SFR

Bonjour

Mon quartier vient  d'être éligible à la fibre; j'ai une commande en cours chez Sosh pour passer à la fibre, R/V installation programmé début avril.

Or je viens de recevoir dans ma boite aux lettres le 12 mars un avis de passage sur un formulaire Orange pour un R/V fibre, je pensais que le technicien cherchait à prendre contact avant la date d'installation pour confirmation de l'heure ou prise d'information (le tchat sosh que j'ai consulté m'a répondu que c'était conforme à la procédure), mais le numéro mobile à rappeler est dans le plan de num SFR, et ne répond pas pour l'instant à mes rappels.

.

Est-ce un installateur multi-opérateurs patenté, ou s'agit-il d'une démarche commerciale concurrente douteuse, voire une arnaque pour ''visiter'' le domicile?

 

 

 


Solutions approuvées

Je n'ai pas été recontacté et n'ai pas pas rappelé, il devait s'agit d'une démarche frauduleuse.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Je n'ai pas été recontacté et n'ai pas pas rappelé, il devait s'agit d'une démarche frauduleuse.