Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Depuis 2 jours nous subissons une panne internet. Sosh nous prévient gentiment par sms que la panne va durer jusqu'au 9 octobre et nous indique que nous avons droit à 200go sur un numéro sosh ou orange, avec un lien pour la marche à suivre qui est appeler le 3976.
Sauf que lorsque nous appelons le 3976, la voix mécanique nous renvoie un texto qui nous renvoie au 3976. Quoique je donne comme raison, pas moyen d'avoir un conseiller humain au bout du fil. Cela vous est il déjà arrivé et si oui, comment y remédier?
Cordialement
J.
Bonjour @Jerem74170,
Je vous propose mon aide ici même si vous le souhaitez.
Afin d'accéder à votre dossier et aux informations concernant cette panne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone internet, adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Nous restons à votre disposition ici même si vous souhaitez notre aide
Bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !