le 29-07-2021 21:48
Bonjour, je suis un heureuse client Sosh depuis plusieurs années mais depuis peu de temps je me suis rendu compte que mon débit VDSL s'est retrouvé fortement réduit.
Auparavant j'étais environ à 11mb en descendant
Aujourd'hui ces chiffres ont été réduits à 2 mb. J'ai eu beau redémarrer plusieurs fois le box , toujours le même débit réduit.
Je me demande si une DLM n'avait pas été activée sur ma ligne suite à une coupure électrique qui a peut être causé des pertubations sur les lignes entrainant l'activation de DLM.
Me concernant, je n'ai rien changé sur mon équipement, pas de perturbateurs électromagnétiques éventuels ou autres ajoutés près de ma box.
Si ce DLM a été activé suite à une perturbation éléctrique, merci de le désactiver.
le 06-08-2021 14:26
Bonjour @rough43
j'ai supprimé le DLM et le débit utile est remonté à 9.04 Mbit/s. Pouvez vérifier le bon fonctionnement de votre TV ? Nous restons disponibles.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-07-2021 08:25
Bonjour @rough43,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès VDSL2, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 31-07-2021 10:09
Bonjour Nicolas_M,
je vous ai fourni tous les informations demandés depuis hier matin via MP, les avez vous reçus?
Ce qui est très génant, c'est que je ne puis utiliser les services connectés de mon TV (débit insuffisant) depuis 2 jours...
Merci d'avance
04-08-2021 11:01 - modifié 04-08-2021 11:02
Bonjour, n'ayant reçu aucune nouvelle de @Nicolas_M que je pense être en vacances,
merci de m'aider de nouveau, même un autre webconseiller.
Merci d'avance
le 06-08-2021 14:26
Bonjour @rough43
j'ai supprimé le DLM et le débit utile est remonté à 9.04 Mbit/s. Pouvez vérifier le bon fonctionnement de votre TV ? Nous restons disponibles.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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