annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Baisse brutal débit internet suite coupure éléctrique? DLM activé suite à cet événement?

rough43
Sosheur junior

Bonjour, je suis un heureuse client Sosh depuis plusieurs années mais depuis peu de temps je me suis rendu compte que mon débit VDSL s'est retrouvé fortement réduit.

Auparavant j'étais environ à 11mb en descendant

Aujourd'hui ces chiffres ont été réduits à 2 mb. J'ai eu beau redémarrer plusieurs fois le box , toujours le même débit réduit.

Je me demande si  une DLM n'avait pas été activée sur ma ligne suite à une coupure électrique qui a peut être causé des pertubations sur les lignes entrainant l'activation de DLM.

Me concernant, je n'ai rien changé sur mon équipement, pas de perturbateurs électromagnétiques éventuels ou autres ajoutés près de ma box.

 

Si ce DLM a été activé suite à une perturbation éléctrique, merci de le désactiver. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @rough43 
j'ai supprimé le DLM et le débit utile est remonté à 9.04 Mbit/s. Pouvez vérifier le bon fonctionnement de votre TV ? Nous restons disponibles.
Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @rough43,


Afin de vous apporter mon aide pour votre accès VDSL2, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Nicolas_M,

 

je vous ai fourni tous les informations demandés depuis hier matin via MP, les avez vous reçus?

 

Ce qui est très génant, c'est que je ne puis utiliser les services connectés de mon TV (débit insuffisant) depuis 2 jours...

 

Merci d'avance

Bonjour, n'ayant reçu aucune nouvelle de @Nicolas_M  que je pense être en vacances,

merci de m'aider de nouveau, même un autre webconseiller.

 

Merci d'avance

 

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @rough43 
j'ai supprimé le DLM et le débit utile est remonté à 9.04 Mbit/s. Pouvez vérifier le bon fonctionnement de votre TV ? Nous restons disponibles.
Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !