Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Baisse dé débit important

Bonjour

 

Depuis quelques jours j'ai une baisse significatif du débit internet chez moi. J'ai vérfié la ligne et la couverture réseau sur le site Sosh à priori tout est ok de côté là. j'ai rédemarrer aussi la box mais sans succès le débit est toujours très fiable. Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ?

 

Merci d'avance

1 réponse1

Bonjour @jomoelo 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter