Baisse dé débit important
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-01-2020 12:01
Bonjour
Depuis quelques jours j'ai une baisse significatif du débit internet chez moi. J'ai vérfié la ligne et la couverture réseau sur le site Sosh à priori tout est ok de côté là. j'ai rédemarrer aussi la box mais sans succès le débit est toujours très fiable. Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-01-2020 20:15
Bonjour @jomoelo
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
