annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Besoin d’un boîtier fibre externe

sergebenhamou
Apprenti sosheur

Bonjour,

J’ai bien reçu ma Livebox 5 (super rapide, merci!) pour l’installation de mon offre fibre prévue le 5 mai prochain. Mais je constate qu’il y n’y a pas de boîtier fibre, puisque la box intègre désormais la prise optique.

Ma prise fibre étant dans le garage à l’opposé de mon salon donc très loin des appareils wifi, il me faudrait un boîtier fibre afin de convertir la connectique optique en ethernet. Ainsi mon installation pourra distribuer l'Ethernet dans la maison (comme ça a toujours été le cas avec mon ancienne offre ADSL).

Comment puis je obtenir un boîtier fibre Orange s'il vous plaît ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @sergebenhamou,

Je reviens vers vous, comme convenu, dans le cadre du suivi de votre dossier.

Suite à la consultation de votre dossier, je vois que votre Livebox est connectée.

Avez-vous pu voir avec le technicien afin qu'il positionne la prise optique et votre Livebox dans le salon ? 

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @sergebenhamou 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 
il vous faut un ont externe. 

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @sergebenhamou

Rassurez-vous, nous allons regarder cela ensemble ! 😊

Pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne internet concernée en message privé je vous prie ? 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée☀️ .

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller

@sergebenhamou,

Merci pour votre message et vos coordonnées en privé !

Après avoir consulté votre dossier, je constate que votre rendez-vous avec notre technicien, prévu le mardi 6 mai, concerne l'installation et la pose de la prise optique.

Je vous recommande de discuter directement avec lui pour qu'il puisse la positionner dans votre salon comme vous le souhaitez.

Si besoin, après cette intervention, je pourrai vous envoyer un boîtier fibre Orange. 

Est-ce que cela vous convient ?

N'hésitez pas à me dire si vous avez d'autres questions ! 😊

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @sergebenhamou,

Je reviens vers vous, comme convenu, dans le cadre du suivi de votre dossier.

Suite à la consultation de votre dossier, je vois que votre Livebox est connectée.

Avez-vous pu voir avec le technicien afin qu'il positionne la prise optique et votre Livebox dans le salon ? 

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

L’intervention du technicien a effectivement permis de poser la box au meilleur endroit possible dans la maison. 

Merci à vous pour le suivi rigoureux de l’affaire ! 

Bien à vous.

Yves_L
Webconseiller

@sergebenhamou 

Je vous remercie pour votre retour et en suis très ravi.

N’hésitez pas à nous contacter en cas de besoin, sachez que nous restons à votre disposition.

Je vous souhaite une agréable journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !