19-04-2025 15:20 - modifié 19-04-2025 15:42
Bonjour,
J’ai bien reçu ma Livebox 5 (super rapide, merci!) pour l’installation de mon offre fibre prévue le 5 mai prochain. Mais je constate qu’il y n’y a pas de boîtier fibre, puisque la box intègre désormais la prise optique.
Ma prise fibre étant dans le garage à l’opposé de mon salon donc très loin des appareils wifi, il me faudrait un boîtier fibre afin de convertir la connectique optique en ethernet. Ainsi mon installation pourra distribuer l'Ethernet dans la maison (comme ça a toujours été le cas avec mon ancienne offre ADSL).
Comment puis je obtenir un boîtier fibre Orange s'il vous plaît ?
le 07-05-2025 08:59
Bonjour @sergebenhamou,
Je reviens vers vous, comme convenu, dans le cadre du suivi de votre dossier.
Suite à la consultation de votre dossier, je vois que votre Livebox est connectée.
Avez-vous pu voir avec le technicien afin qu'il positionne la prise optique et votre Livebox dans le salon ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-04-2025 17:07
Bonjour @sergebenhamou
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
il vous faut un ont externe.
le 24-04-2025 10:57
Bonjour @sergebenhamou,
Rassurez-vous, nous allons regarder cela ensemble ! 😊
Pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne internet concernée en message privé je vous prie ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée☀️ .
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-04-2025 13:31
Merci pour votre message et vos coordonnées en privé !
Après avoir consulté votre dossier, je constate que votre rendez-vous avec notre technicien, prévu le mardi 6 mai, concerne l'installation et la pose de la prise optique.
Je vous recommande de discuter directement avec lui pour qu'il puisse la positionner dans votre salon comme vous le souhaitez.
Si besoin, après cette intervention, je pourrai vous envoyer un boîtier fibre Orange.
Est-ce que cela vous convient ?
N'hésitez pas à me dire si vous avez d'autres questions ! 😊
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-05-2025 08:59
Bonjour @sergebenhamou,
Je reviens vers vous, comme convenu, dans le cadre du suivi de votre dossier.
Suite à la consultation de votre dossier, je vois que votre Livebox est connectée.
Avez-vous pu voir avec le technicien afin qu'il positionne la prise optique et votre Livebox dans le salon ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-05-2025 12:08
Bonjour,
L’intervention du technicien a effectivement permis de poser la box au meilleur endroit possible dans la maison.
Merci à vous pour le suivi rigoureux de l’affaire !
Bien à vous.
le 07-05-2025 14:23
Je vous remercie pour votre retour et en suis très ravi.
N’hésitez pas à nous contacter en cas de besoin, sachez que nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !