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Boîte Sosh ADSL - diminution débit +++

xazz
Sosheur junior

Bonjour à tous,

Je rencontre depuis peu des difficultés avec le débit de ma connexion internet ADSL.

Intialement ce dernier était de 3Mbps or depuis depuis quelques jours celui a chuté à 1Mbps...

La livebox a été redémarrée à plusieurs reprises mais cela n'a pas résolu l'anomalie.

Le test de diagnostic de la ligne n'indique pas de problème.

 

Avez-vous déjà été confrontés à ce type de problème?

Comment y remédier?

 

Merci d'avance pour votre retour.

Cordialement.

6 réponses6

xazz
Sosheur junior

Bonsoir, malgré plusieurs tickets ouverts au support Sosh via le chat, la situation n'a pas bougé d'un iota (dossier en cours de traitement...)

Le débit descendant est toujours de 1Mbps depuis maintenant 15 jours ce qui est ingérable en télétravail :VisageTriste: 

Le conseiller m'avait pourtant indiqué que je serai recontacté sous 48h après une "fiabilisation" de la ligne.

N'ayant toujours pas de retour, Je pense sérieusement à résilier l'abonnement ADSL et à prendre une box 4G chez un autre opérateur.

 

 

 

Inès_T
Webconseiller

Bonjour @xazz,


Je viens de prendre connaissance de votre message par lequel vous me dîtes avoir une connexion à faible débit.( 1 Mbps)


Afin de vous apporter mon aide pour retrouver votre débit de connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dîtes moi en plus concernant votre connexion?  est-elle en wifi ou par câble Ethernet?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée


Inès


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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MichelM_
Webconseiller

Bonjour @xazz,

Je reviens vers vous comme prévu.
Suite au passage du technicien ce samedi 18 septembre, le défaut sur votre ligne ADSL a été réparé et elle est redevenue stable.

Avez-vous retrouvé un bon fonctionnement de tous vos services ?

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Inès_T
Webconseiller

Bonjour @xazz,


Sauf erreur de ma part mon collègue @MichelM_ et moi-même sommes en attente de votre message en retour.

Je vous souhaite une bonne journée.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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xazz
Sosheur junior

Bonjour,

suite à l'intervention à distance et/ou sur site le débit descendant est passé de 1Mbps à 3.1 Mbps puis est revenu à 2.1Mbps suite au dernier reboot de la livebox.

Vivement la fibre...

Merci pour vos actions cependant le délai de traitement de l'anomalie a été plutôt long.

J'ai en effet ouvert le 1er ticket au support sosh avant le 15/08.

1 mois a donc été nécessaire pour "corriger" le problème.

 

Cordialement.

 

Yann_B
Webconseiller

Bonjour @xazz 

merci de votre retour et de la confirmation de votre débit internet.

Le débit de 2.1Mbit/s est conforme à l'éligibilité de votre ligne.

Je suis désolé pour ce délai anormalement long.

Les premiers tests sur votre ligne n'avaient pas permis de détecter le défaut et nous avaient donc ralenti dans nos investigations.

Bonne journée

Yann

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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