Discussion de forum
Boîte sosh sans internet ?
J’ai reçu l’offre box à 10€ par mois, j’ai eu un message confirmant ma ligne active mais quand je branche correctement la Box comme c’est expliquer rien ne marche elle m’affiche le message : problème de branchements alors que tout est neuf et normalement fait. Je n’ai toujours pas non plus reçu le numéro client ni le contrat. Est-ce normal ? Merci à vous.
20 Réponses
- Steph_MAncien intervenant Sosh
Avez-vous accès à vos services?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie - Steph_MAncien intervenant Sosh
Bonjour amé18
Suite aux tests que je viens de réaliser, je détecte un défaut nécessitant le déplacement d'un technicien sur notre réseau.
Votre présence n'est pas nécessaire et la réparation est prise en charge par Orange/Sosh. Vous recevrez des SMS concernant le suivi de l'intervention sur votre ligne.
Nous restons à votre disposition si vous rencontrez des difficultés après son passage.
Bonne journée
Stéphanie
- QuentinoSosheur occasionnel
Tout pareil!
Quelle galère! Espérons que l'on aie rapidement de l'aide!!!!
- jef7956Sosheur hyperactif
Bonjour, avez vous fait un test : réparer/améliorer avec l'appli ma livebox?
- Sancon_offSosheur occasionnelBonjour, j'ai le même problème que faire ?
- amé18Sosheur juniorJ’ai le même problème !!!
- Million12Apprenti sosheurBonjour moi j ai reçu le courrier le matériel et toujours pas d activation depuis le 28/08 je comprends pas la logique sosh pas de moyen pour faire face à la demande je suis dégoûté d avoir engagé la démarche chez sosh
Bonjour Maxime-91
Depuis le 10 septembre, vos services internet pour le 0164562760 sont activés avec le débit internet VDSL2.
Je vous invite à brancher votre Livebox 4 en cliquant sur ce lien.
Si votre Livebox était déjà branchée: éteignez puis rallumez-la.
En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Bonjour amé18
Avez-vous accès à vos services?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie- amé18Sosheur junior
Bonjour ,
ma box internet ne fonctionne toujouts pas alors que cela fait deux semines que je l'ai reçu.
que dois je faire ?
Je l'ai éteinte et rallumée plusieurs fois. Je l'ai même réinitialisée mais cela ne fonctionne toujours pas.
J'ai essayé de réparer la connexion depuis l'application livebox mais ils me disent que mon service internet est en cours de livraison (alors que j'ai reçu le sms d'activation il y a deux semaines)
merci pour votre aide
j'espère trouver une soution rapidment !!!
amélie
Bonjour Million12
Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journéeStéphanie
Contenu connexe
Migration contrat boîte internet Sosh vers contrat Spécial fibre + option TV + Bouquet
Je suis un sénior, ancien client Orange/Sosh depuis plus de 24 ans, détenteur actuellement de plusieurs contrats Sosh dont: Boîte fibre Sosh 30,99€ sans TV (car ancien contrat Canal+), mon smartphone...Résolu8,4 kVues0like31Commentaires