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Boîte sosh sans internet ?

Maxime-91
Mini sosheur
Bonjour.

J’ai reçu l’offre box à 10€ par mois, j’ai eu un message confirmant ma ligne active mais quand je branche correctement la Box comme c’est expliquer rien ne marche elle m’affiche le message : problème de branchements alors que tout est neuf et normalement fait. Je n’ai toujours pas non plus reçu le numéro client ni le contrat. Est-ce normal ? Merci à vous.
20 réponses20

Quentino
Sosheur occasionnel

Tout pareil!

Quelle galère! Espérons que l'on aie rapidement de l'aide!!!!

jef7956
Sosheur hyperactif

Bonjour, avez vous fait un test : réparer/améliorer avec l'appli ma livebox?

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Maxime-91 @Quentino 


Avez-vous accès à vos services?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée
Stéphanie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sancon_off
Sosheur occasionnel
Bonjour, j'ai le même problème que faire ?

amé18
Sosheur junior
J’ai le même problème !!!

Million12
Apprenti sosheur
Bonjour moi j ai reçu le courrier le matériel et toujours pas d activation depuis le 28/08 je comprends pas la logique sosh pas de moyen pour faire face à la demande je suis dégoûté d avoir engagé la démarche chez sosh

Steph_M
Webconseiller


Bonjour @Maxime-91


Depuis le 10 septembre, vos services internet pour le 0164562760 sont activés avec le débit internet VDSL2.

Je vous invite à brancher votre Livebox 4 en cliquant sur ce lien.

Si votre Livebox était déjà branchée: éteignez puis rallumez-la.

En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Stéphanie



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @amé18 


Avez-vous accès à vos services?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée
Stéphanie



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Million12 


Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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