Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Boîte sosh sans internet ?

Bonjour.

J’ai reçu l’offre box à 10€ par mois, j’ai eu un message confirmant ma ligne active mais quand je branche correctement la Box comme c’est expliquer rien ne marche elle m’affiche le message : problème de branchements alors que tout est neuf et normalement fait. Je n’ai toujours pas non plus reçu le numéro client ni le contrat. Est-ce normal ? Merci à vous.
20 réponses20

Tout pareil!

Quelle galère! Espérons que l'on aie rapidement de l'aide!!!!

Bonjour, avez vous fait un test : réparer/améliorer avec l'appli ma livebox?

Bonjour @Maxime-91 @Quentino 


Avez-vous accès à vos services?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée
Stéphanie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, j'ai le même problème que faire ?
J’ai le même problème !!!
Bonjour moi j ai reçu le courrier le matériel et toujours pas d activation depuis le 28/08 je comprends pas la logique sosh pas de moyen pour faire face à la demande je suis dégoûté d avoir engagé la démarche chez sosh


Bonjour @Maxime-91


Depuis le 10 septembre, vos services internet pour le 0164562760 sont activés avec le débit internet VDSL2.

Je vous invite à brancher votre Livebox 4 en cliquant sur ce lien.

Si votre Livebox était déjà branchée: éteignez puis rallumez-la.

En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Stéphanie



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @amé18 


Avez-vous accès à vos services?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée
Stéphanie



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Million12 


Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !