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Boîte sosh sans internet ?

Maxime-91
Mini sosheur
Bonjour.

J’ai reçu l’offre box à 10€ par mois, j’ai eu un message confirmant ma ligne active mais quand je branche correctement la Box comme c’est expliquer rien ne marche elle m’affiche le message : problème de branchements alors que tout est neuf et normalement fait. Je n’ai toujours pas non plus reçu le numéro client ni le contrat. Est-ce normal ? Merci à vous.
20 réponses20

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Sancon_off


En approfondissant le diagnostique, je détecte un défaut nécessitant le déplacement d'un technicien sur notre réseau. Votre présence n'est pas nécessaire et la réparation est prise en charge par Orange/Sosh.

Vous recevrez des SMS concernant le suivi de l'intervention sur votre ligne.

Nous restons à votre disposition si vous rencontrez des difficultés après son passage.


Bonne journée.

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maxime-91
Mini sosheur
Bonjour. D’accord super .. Cela peut prendre longtemps ? Merci à vous

Maxime-91
Mini sosheur
Le câble n’est pas raccorder à notre rue sûrement ?
Si c’est le cas pourquoi ne pas passer en fibre il me semble que notre appartement en est équiper en plus (FTTH). Pourriez vous me précisez de quel problème(s) il s’agit ?

Million12
Apprenti sosheur
Bonjour merci mais ma ligne est activé depuis ce jour à 14h bonne continuation

JulienR_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour. 

Suite aux tests effectués, le déplacement d’un technicien à votre domicile est nécessaire. Le déplacement et la réparation sont offerts.
Souhaitez-vous que l’on prenne rendez-vous ? Si oui, pouvez-vous me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?


Si vous préférez bénéficier d'une offre fibre, merci de nous le faire savoir de manière à ce que l'on vérifie votre éligibilité à la fibre optique et que l'assistance commerciale traite votre demande. 


Julien

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Maxime-91
Mini sosheur
Un technicien arrive lundi entre 13 et 18h. Notre immeuble est éligible à la fibre. L’installation a été faite depuis déjà un moment. Là on a vraiment besoin d’Internet. Ça fais deux semaines qu’on attend et sincèrement c’est très très prenant. Super difficile de vous contacter. C’est juste horrible. Merci à vous

Bonjour , 

 

ma box internet ne fonctionne toujouts pas alors que cela fait deux semines que je l'ai reçu. 

 

que dois je faire ? 

 

Je l'ai éteinte et rallumée plusieurs fois. Je l'ai même réinitialisée mais cela ne fonctionne toujours pas.

J'ai essayé de réparer la connexion depuis l'application livebox mais ils me disent que mon service internet est en cours de livraison (alors que j'ai reçu le sms d'activation il y a deux semaines)

 

merci pour votre aide 

 

j'espère trouver une soution rapidment !!! 

 

amélie

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @amé18 


Suite aux tests que je viens de réaliser, je détecte un défaut nécessitant le déplacement d'un technicien sur notre réseau. 

Votre présence n'est pas nécessaire et la réparation est prise en charge par Orange/Sosh. Vous recevrez des SMS concernant le suivi de l'intervention sur votre ligne. 

Nous restons à votre disposition si vous rencontrez des difficultés après son passage.


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Asma05
Apprenti sosheur
Bonjour j ai le même problème que Maxime, ligne toujours en cours d activation pourtant j ai reçu un sms d activation de service le 18. Et j ai le message d erreur : pblm de synchro merci de vérifier les branchements. Par contre la facture de paiement elle je l ai bien reçu à compte du 18 alors que je n ai pas encore pu bénéficier de mon offre. Que faire ? Merci d avance!

Asma05
Apprenti sosheur
Je vous ai envoyé un message preview steph_M, pouvez m apporter votre aide ?