le 13-09-2018 15:13
le 28-09-2018 17:51
Bonjour @Asma05
Je constate que, lors de vos échanges avec le conseiller du Chat, vous avez refusé l'intervention qui vous été proposé.
Or, les tests que je viens d'effectuer signalent bien un défaut sur votre ligne et nécessite une intervention jusqu'à votre domicile.
Lors de son passage, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (les câbles téléphoniques n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonction...
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer en message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?
En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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