le 13-09-2018 15:13
le 13-09-2018 15:34
Tout pareil!
Quelle galère! Espérons que l'on aie rapidement de l'aide!!!!
le 13-09-2018 15:40
Bonjour, avez vous fait un test : réparer/améliorer avec l'appli ma livebox?
17-09-2018 17:26 - modifié 17-09-2018 17:30
Bonjour @Maxime-91 @Quentino
Avez-vous accès à vos services?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-09-2018 21:44
le 19-09-2018 02:30
le 19-09-2018 08:54
le 19-09-2018 13:32
Bonjour @Maxime-91
Depuis le 10 septembre, vos services internet pour le 0164562760 sont activés avec le débit internet VDSL2.
Je vous invite à brancher votre Livebox 4 en cliquant sur ce lien.
Si votre Livebox était déjà branchée: éteignez puis rallumez-la.
En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-09-2018 13:48
Bonjour @amé18
Avez-vous accès à vos services?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-09-2018 14:08
Bonjour @Million12
Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !