Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Boîtier fibre hs

Bonjour a tous, depuis ce matin mon boîtier fibre est  hs, aucune led ne s'allume malgré reboot, changement de prise,... J'ai contacté le sav et il détecte un disfonctionnement sur la ligne chez moi ( ce qui me semble normal sachant que le boîtier ne s'allume plus...). Ils veulent m'envoyer un technicien avec d'éventuelles frais de déplacement à 69€.

 

Un simple remplacement du boîtier devrait régler le problème mais impossible de le faire comprendre au sav. Avez vous déjà été confronté à cette problématique ? N'est il pas possible d'avoir un remplacement du materiel sans technicien ? Le technicien vient il avec une nouvelle box/boîtier?

 

Je suis actuellement en full tt et je me vois pas rester plusieurs jours m/semaines sans internet :VisageTriste:

 

Merci d'avance pour vos retours d'expérience

 

 

C.A

2 réponses2

Bonjour @Cacordina 

 

retentez le tchat ou attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @Cacordina


Avez-vous pu joindre un conseiller pour vous apporter des précisions ? 


Si ce n'est pas le cas et afin de vous apporter mon aide concernant votre panne, j'ai besoin d'accéder à votre dossier. 

Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1289853

Bonne journée à vous.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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