le 25-04-2022 16:47
Bonjour,
Je vous demande de l'aide, après avoir perdu une connexion internet depuis + d'une semaine, le technicien orange vient me réparer ma fibre de mon immeuble. (un fil avait été sacagé par un technicien d'un autre opérateur.
Je retrouve internet 24h après puis je reperds ma connexion, je file sur le palier pour voir et à nouveau le fil est sacagé et j'arrive à attraper le technicien d'un opérateur concurrent...
Il me dit que le boitier n'est pas en conformité et ne veut pas me réparer ma fibre qu'il vient de "casser". C'est à Orange selon lui de mettre le boitier en conformité avant... (le technicien orange qui avait réparé ma fibre m'avait admis de cette non conformité et qu'il avait le droit de refuser l'intervention, il a signalé la non conformité)
Je rappelle sosh en précisant que ce n'est pas un technicien standard dont j'ai besoin car le boitier doit être mis en conformité (sinon ça risque de casser la fibre des voisins en voulant rébrancher ma fibre... on m'envoie un technicien pour raccorder la fibre.... donc le technicien refuse toute intervention avant que le boitier soit remis en comformité.
Je vous demande donc de l'aide et de faire intervenir rapidement l'équipe D2 / Cellule d'expertise d'orange afin de remettre en comformité le boitier de l'immeuble et me rebrancher sur la fibre.
C'est quand même ironique de perdre ma connexion fibre parcequ'un technicien a voulu installer la fibre de son client mais qu'orange refuse toute intervention car ça risque de casser celles des autres clients. En plus de cela, Sosh est incapable de me fournir tout support avec une clé 4G temporaire, le temps d'intervention.
Comment dois-je travailler dans ces conditions en télétravail?
Je vous demande de l'aide pour prioriser ma situation et remonter au plus vite mon ticket. Les délais d'intervention ne font que d'être reporté et je n'ai pas internet alors que je paye un abonnement...
le 17-05-2022 15:47
Bonjour @johndoe777,
Je reviens vers vous aujourd'hui dans le cadre de votre suivi de dossier.
Je vois dans mes applications que vos services sont revenus.
Pourriez-vous me le confirmer ?
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-04-2022 12:37
Bonjour @johndoe777,
Je suis navrée de lire votre expérience.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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11-05-2022 19:29 - modifié 11-05-2022 19:29
Bonsoir @johndoe777
Je vous confirme avoir programmé l'intervention le 13/05 entre 13 et 18h. Nous reviendrons vers vous suite à celle-ci pour faire le point.
Pour votre information, étant donné qu'il s'agit d'une procédure visant à conserver l'historique de votre dossier, il est normal que celle-ci ne soit pas visible dans votre suivi d'interventions présent dans votre espace client.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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13-05-2022 18:44 - modifié 13-05-2022 18:51
ça devient vraiment n'importe quoi,
3ème RDV non honoré alors que le niveau de criticité et de support est de niveau 2 !!!
Vous me donnez des RDV, je pose des congés, et les RDV ne sont pas honorés du tout?
Apparemment le technicien est passé le 12 et il ne m'a jamais appelé, ni notifié par sms.
POURTANT vous m'avez donné RDV le 13 entre 13h et 18h et il n'est jamais passé.
Je viens d'appeler le support téléphonique, et là personne me dit que je serai rappelé lundi, ça fait 6 fois que je suis rappelé pour un RDV + suivi après technicien mais qu'il n y a aucune action toujours rebelotte au final.
Je rappelle le service client pour tomber sur quelqu'un de plus impliqué, impossible puisque j'ai déjà RDV positionné le 20 mai ? vous m'avez déjà fait le même coup.. à positionner pour une raison qui n'a rien à voir type " RDV optimisation wifi" pour dans 2 semaines alors que j'ai attendu toute la journée le RDV qui n'a jamais été honoré
Par ailleurs, la justification du technicien selon le rapport et qu'il y a besoin de l'opérateur de l'immeuble? ALORS que ça ne concerne qu'un raccordement .... n'importe quel opérateur doit pouvoir le faire désormais vu que le boitier est mis en comformité...
Impossible d'être rappelé par qui que ce soit ? ça va faire 2 mois que je n'ai plus internet alors qu'il s'agit juste d'un raccordement du palier à chez moi étant donné que le boitier est désormais en conformité
je suis obligé d'annuler le prochain RDV positionné au 20 mai pour pouvoir joindre quelqu'un du support au téléphone car sinon il est constamment repoussé et je ne peux joindre personne via le bot du service client
Je vais porter plainte contre le régulateur Télécom ARCEP pour voir que c'est tout de même une blague que je n'ai plus internet depuis + de 2 mois, que 3-4 RDV n'ont jamais été honoré, et que je continue de payer un abonnement
le 17-05-2022 15:47
Bonjour @johndoe777,
Je reviens vers vous aujourd'hui dans le cadre de votre suivi de dossier.
Je vois dans mes applications que vos services sont revenus.
Pourriez-vous me le confirmer ?
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 18-05-2022 20:43
Bonjour, je vous confirme que le problème est désormais résolu après pratiquement 2 mois d'attente sans internet.
J'ai eu la chance d'être tombé sur une personne (après pratiquement avoir été "suivi" par une bonne dizaine de personnes ne m'ayant jamais rappelé.
Je tiens sincèrement à la remercier puisqu'elle a suivi de près mon dossier, relancé, et signalé le prestataire qui n'a jamais honoré les 4 interventions.
Elle a su me programmer un RDV pour le lendemain en voyant que la situation était critique
le 21-05-2022 14:52
Bonjour @johndoe777,
Je suis ravie d'apprendre le rétablissement de vos services.
Par ailleurs je vous remercie d'avoir pris le temps d'exprimer votre ressenti concernant notre assistance. Nous prenons en compte vos remarques avec le plus grand intérêt afin, à l'avenir, d'améliorer votre expérience au sein de nos services.
Une excellente journée à vous 😊.
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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