Discussion de forum
Boitier Fibre Immeuble vendalisé - Cellule d'expertise?
- 17-05-2022
Bonjour johndoe777,
Je reviens vers vous aujourd'hui dans le cadre de votre suivi de dossier.
Je vois dans mes applications que vos services sont revenus.
Pourriez-vous me le confirmer ?
Séverine.
Bonsoir johndoe777
Je vous confirme avoir programmé l'intervention le 13/05 entre 13 et 18h. Nous reviendrons vers vous suite à celle-ci pour faire le point.
Pour votre information, étant donné qu'il s'agit d'une procédure visant à conserver l'historique de votre dossier, il est normal que celle-ci ne soit pas visible dans votre suivi d'interventions présent dans votre espace client.
Bonne soirée,
Nicolas
ça devient vraiment n'importe quoi,
3ème RDV non honoré alors que le niveau de criticité et de support est de niveau 2 !!!
Vous me donnez des RDV, je pose des congés, et les RDV ne sont pas honorés du tout?
Apparemment le technicien est passé le 12 et il ne m'a jamais appelé, ni notifié par sms.
POURTANT vous m'avez donné RDV le 13 entre 13h et 18h et il n'est jamais passé.
Je viens d'appeler le support téléphonique, et là personne me dit que je serai rappelé lundi, ça fait 6 fois que je suis rappelé pour un RDV + suivi après technicien mais qu'il n y a aucune action toujours rebelotte au final.
Je rappelle le service client pour tomber sur quelqu'un de plus impliqué, impossible puisque j'ai déjà RDV positionné le 20 mai ? vous m'avez déjà fait le même coup.. à positionner pour une raison qui n'a rien à voir type " RDV optimisation wifi" pour dans 2 semaines alors que j'ai attendu toute la journée le RDV qui n'a jamais été honoré
Par ailleurs, la justification du technicien selon le rapport et qu'il y a besoin de l'opérateur de l'immeuble? ALORS que ça ne concerne qu'un raccordement .... n'importe quel opérateur doit pouvoir le faire désormais vu que le boitier est mis en comformité...
Impossible d'être rappelé par qui que ce soit ? ça va faire 2 mois que je n'ai plus internet alors qu'il s'agit juste d'un raccordement du palier à chez moi étant donné que le boitier est désormais en conformité
je suis obligé d'annuler le prochain RDV positionné au 20 mai pour pouvoir joindre quelqu'un du support au téléphone car sinon il est constamment repoussé et je ne peux joindre personne via le bot du service client
Je vais porter plainte contre le régulateur Télécom ARCEP pour voir que c'est tout de même une blague que je n'ai plus internet depuis + de 2 mois, que 3-4 RDV n'ont jamais été honoré, et que je continue de payer un abonnement