le 30-05-2022 13:58
Bonjour,
Je viens de déménager et vendredi 27 mai un technicien est venu chez moi pour transférer la ligne Fibre (l'ancien propriétaire de la maison était chez un autre opérateur). Je n'avais pas encore ramener ma Livebox donc je n'ai pas pu l'installer avec lui.
Samedi après mon déménagement, je procède aux différents branchements comme dans mon ancienne maison, en suivant chaque étape d'installation du guide mais le boitier fibre ne cesse de clignoter vert.
Comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.
le 30-05-2022 23:00
le 31-05-2022 18:55
Bonjour @brendamds
Je vous remercie de nous avoir sollicité sur ce forum et je vous y souhaite la bienvenue.
Afin d'y voir plus clair concernant l'activation de votre ligne, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente soirée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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