annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Boitier fibre - voyant rouge

Elis2
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Un technicien est venu installer la fibre dans mon appartement aujourd'hui.  Il m'a affirmé que tout fonctionne et j'ai reçu quelques heures plus tard un SMS indiquant que les services sont activés.  Cependant, le voyant du boîtier fibre reste rouge. Que faire ?

Merci d'avance pour l'aide apportée !

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Elis2 

 

appelez le 3976

Corinne_P
Webconseiller

Bonjour @Elis2,

Afin de vous apporter mon aide pour votre fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !