le 12-09-2018 09:24
Bonjour.
Samedi : Livebox reçue
Lundi matin : Free m'annonce par mail la coupure de la ligne.
Lundi soir : branchement de la Livebox : message "Echec de synchronisation"
Ma ligne Free marchait très bien avant le transfert de ligne...
Le suivi de commande m'annonce l'activation en cours pour le 21/09 !!!
Et je n'ai reçu aucun sms d'activation.
Y-a-t-il un moyen d'accélerer cette activation ?
le 12-09-2018 09:43
le 12-09-2018 10:05
Je viens d'avoir un robot en chat...
Réponses données :
- il faut attendre l'activation...
- il faut d'abord désactiver la ligne de l'ancien prestataire avant de faire l'activation de la nouvelle !
Visiblement chez Sosh il faut 2 techniciens :
- 1 qui s'empresse de couper la ligne
- 1 qui active la nouvelle entre 2 pauses
On dirait la blague de l'ampoule
En fait on m'a fait comprendre que je n'ai qu'à attendre au plus tard 10 jours
Vraiment bas de gamme Sosh
le 12-09-2018 10:58
Pour te rassurer, je devais etre activé le 12/09 , aujourdhui ?? yeahh !
ah non toujours pas...
le 12-09-2018 11:07
le 12-09-2018 11:08
Idem, le 12/09 je dois recevoir l'email et le sms d'activation de ma ligne. Toujours rien à 11h !
Ma ligne Free a été coupé. Ma box est bien branchée. ... Depuis le 23 août mon inscription ! Et j'ai encore une box à renvoyer alors que celle de Free je l'ai déjà envoyé ...
le 12-09-2018 13:58
14 h et toujours aucun SMS et Email
le 12-09-2018 16:22
le 13-09-2018 11:45
mon forfait téléphone a explosé... je paye des recharges maintenant.
et aujourdhui changement de STATUT
le 23-09-2018 10:33
J’ai failli être dans le même cas mais en fait, le relais entre SFR et Orange s’est bien passé et aucune coupure d’internet, juste un bon ralentissement les 2 derniers jours avec SFR, Bizarrement après qu’on m’ait annoncé la coupure de la ligne.