annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour. Je viens de recevoir la livebox. Apparemment ma ligne est activé mais la box me signale " é

Teddy28
Sosheur

Bonjour.

 

Samedi : Livebox reçue

Lundi matin : Free m'annonce par mail la coupure de la ligne.

Lundi soir : branchement de la Livebox : message "Echec de synchronisation"

 

 

Ma ligne Free marchait très bien avant le transfert de ligne...

Le suivi de commande m'annonce l'activation en cours pour le 21/09 !!!

Et je n'ai reçu aucun sms d'activation.

 

Y-a-t-il un moyen d'accélerer cette activation ?

 

12 réponses12

Jecla
Sosheur occasionnel

Pareil depuis fin aout j'attends .... nous sommes le 23 septembre...

Il m'appelle il y a 2 jours pour m'annulee ma commande sans mon accord et d'une politesse... !!!

J'ai bien reçu la livebox

Et là je suis dans le vide !!!

internet avec téléphone je ne peux pas !!

je précise que pour aller sur internet en ce moment je ne suis pas chez moi !

frais de résiliation qui payes??? 

mon tel fixe inutilisable maintenant

Je fais comment ???

MayZa
Mini sosheur
Bonsoir
Je m’adresse à tous ceux qui attendaient l’activation de leur ligne
Est-ce qu’à ce jour Votre problème est résolu?
Pour ma part j’ai souscrit le 14 septembre l’activation devait se faire le 29 septembre. Hélas toujours rien impossible de joindre un conseiller par chat ni par téléphone je n’ai aucune nouvelle aucun moyen de savoir combien de temps je vais devoir attendre.
Merci à ceux qui pourront me répondre

LéoLaNuit
Sosheur hyperactif

Ils disaient que c'était à cause de la promotion qu'ils étaient surchargés , bah apparemment c'est toujours la même ******. Et comme ils vont faire des promos à demie-mesure bah ça sera tout le temps plein.