le 12-09-2018 09:24
Bonjour.
Samedi : Livebox reçue
Lundi matin : Free m'annonce par mail la coupure de la ligne.
Lundi soir : branchement de la Livebox : message "Echec de synchronisation"
Ma ligne Free marchait très bien avant le transfert de ligne...
Le suivi de commande m'annonce l'activation en cours pour le 21/09 !!!
Et je n'ai reçu aucun sms d'activation.
Y-a-t-il un moyen d'accélerer cette activation ?
23-09-2018 11:38 - modifié 23-09-2018 11:40
Pareil depuis fin aout j'attends .... nous sommes le 23 septembre...
Il m'appelle il y a 2 jours pour m'annulee ma commande sans mon accord et d'une politesse... !!!
J'ai bien reçu la livebox
Et là je suis dans le vide !!!
internet avec téléphone je ne peux pas !!
je précise que pour aller sur internet en ce moment je ne suis pas chez moi !
frais de résiliation qui payes???
mon tel fixe inutilisable maintenant
Je fais comment ???
le 01-10-2018 20:27
le 01-10-2018 22:09
Ils disaient que c'était à cause de la promotion qu'ils étaient surchargés , bah apparemment c'est toujours la même ******. Et comme ils vont faire des promos à demie-mesure bah ça sera tout le temps plein.