Discussion de forum

Alexdaea
Apprenti sosheur
09-12-2021
Résolu

Box / Fibre pas encore installée par technicien, 1 semaine sans internet ni partage de connexion

Bonsoir, Le technicien est passé vendredi dernier pour installer la fibre mais impossible d'utiliser les passages existants car bloqués. L'agence va faire intervenir un electricien pour que les tech...
    10-12-2021

Bonjour Alexdaea 

Je vous remercie pour vos coordonnées confiées à ma collègue Florence.

Votre demande d'attribution des 200 Go du Partage de Connexion Internet par mois pendant 2 mois est bien prise en compte.

Vous serez averti par SMS de l’activation du service.

Cette activation intervient dans les 24h à 72h qui suivent la demande sous réserve de validation par nos services à savoir :

• L'activation du Partage De la Connexion Internet est limitée à une seule et unique ligne mobile Orange, Sosh ou Let's Go par ligne ADSL/VDSL2 ou fibre concernée par un déménagement.
    • Les clients ayant déjà bénéficié d'un Partage de Connexion Internet sur un n° de mobile doivent attendre que l'option précédente soit close pour pouvoir en bénéficier de nouveau.

Pour utiliser votre smartphone comme une borne Wi-Fi avec la fonction de partage de connexion, rendez-vous sur :
    https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/se-connecter-et-parametrer-un-reseau/creer-un-partage-de-connexion

Je reste disponible pour toute autre demande,

Bon après-midi,

Maryline