Discussion de forum
Box / Fibre pas encore installée par technicien, 1 semaine sans internet ni partage de connexion
- 10-12-2021
Bonjour Alexdaea
Je vous remercie pour vos coordonnées confiées à ma collègue Florence.
Votre demande d'attribution des 200 Go du Partage de Connexion Internet par mois pendant 2 mois est bien prise en compte.
Vous serez averti par SMS de l’activation du service.
Cette activation intervient dans les 24h à 72h qui suivent la demande sous réserve de validation par nos services à savoir :- L'activation du Partage De la Connexion Internet est limitée à une seule et unique ligne mobile Orange, Sosh ou Let's Go par ligne ADSL/VDSL2 ou fibre concernée par un déménagement.
- Les clients ayant déjà bénéficié d'un Partage de Connexion Internet sur un n° de mobile doivent attendre que l'option précédente soit close pour pouvoir en bénéficier de nouveau.
Pour utiliser votre smartphone comme une borne Wi-Fi avec la fonction de partage de connexion, rendez-vous sur :
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/se-connecter-et-parametrer-un-reseau/creer-un-partage-de-connexion
Je reste disponible pour toute autre demande,
Bon après-midi,
Maryline
Bonjour Alexdaea,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande, et vous apporter mon aide pour le partage de connexion internet.
Pour ce faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Florence
Le lien message privée m'envoie sur une page où il y rien..