Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Box / Fibre pas encore installée par technicien, 1 semaine sans internet ni partage de connexion

Bonsoir,

Le technicien est passé vendredi dernier pour installer la fibre mais impossible d'utiliser les passages existants car bloqués. L'agence va faire intervenir un electricien pour que les techniciens puissent intervenir mais je ne sais pas quand et ca fait bientot 1semaine que je n'ai donc pas internet alors que je paye. J'ai utilisé toutes les données mobiles en partage de connexion.

Pouvez intervenir pour avoir un pret de clef 4G en attendant ou une autre solution pour avoir une connexion en attendant l'installation de la fibre?


Solutions approuvées

Bonjour @Alexdaea 

Je vous remercie pour vos coordonnées confiées à ma collègue Florence.

Votre demande d'attribution des 200 Go du Partage de Connexion Internet par mois pendant 2 mois est bien prise en compte.

Vous serez averti par SMS de l’activation du service.

Cette activation intervient dans les 24h à 72h qui suivent la demande sous réserve de validation par nos services à savoir :

  • L'activation du Partage De la Connexion Internet est limitée à une seule et unique ligne mobile Orange, Sosh ou Let's Go par ligne ADSL/VDSL2 ou fibre concernée par un déménagement.
  • Les clients ayant déjà bénéficié d'un Partage de Connexion Internet sur un n° de mobile doivent attendre que l'option précédente soit close pour pouvoir en bénéficier de nouveau.

Pour utiliser votre smartphone comme une borne Wi-Fi avec la fonction de partage de connexion, rendez-vous sur :
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/se-...

Je reste disponible pour toute autre demande,

Bon après-midi,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Bonjour @Alexdaea 

 

sosh peut vous octroyer 200go sur la ligne sosh ou orange de votre choix. 

Bonsoir, merci pour l'aide, mais je ne trouve pas de forfait avec 200go, seulement 70go sur sosh (je suis sur sosh avec mon mobile) parmis les forfaits proposés

 Ou accéder aux 200 go?

Faut il choisir le forfait en étant pas connecté à notre compte pour pouvoir rentrer le code promotionnel ?

J'ai vraiment pas trouvé de forfait supérieur au 70go sur la boutique de sosh. Serait ce que la boutique orange qu'il y a les 200go?

@Alexdaea 

 

Comme dit avant

 

sosh peut vous octroyer 200go sur la ligne sosh ou orange de votre choix dans l'attente que votre ligne internet fonctionne. 

 

Il n'y a pas de forfait 200go.

 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

 

OK merci, j'avais pas compris qu'il fallait attendre qu'un webconseiller s'occupe de ma demande. Je pensais que je pouvais faire une manipulation pour avoir accès rapidement à du forfait internet 

Bonjour @Alexdaea,


J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande, et vous apporter mon aide pour le partage de connexion internet.


Pour ce faire,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée, 


Florence



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Le lien message privée m'envoie sur une page où il y rien.. 

Bonjour @Alexdaea 

Je vous remercie pour vos coordonnées confiées à ma collègue Florence.

Votre demande d'attribution des 200 Go du Partage de Connexion Internet par mois pendant 2 mois est bien prise en compte.

Vous serez averti par SMS de l’activation du service.

Cette activation intervient dans les 24h à 72h qui suivent la demande sous réserve de validation par nos services à savoir :

  • L'activation du Partage De la Connexion Internet est limitée à une seule et unique ligne mobile Orange, Sosh ou Let's Go par ligne ADSL/VDSL2 ou fibre concernée par un déménagement.
  • Les clients ayant déjà bénéficié d'un Partage de Connexion Internet sur un n° de mobile doivent attendre que l'option précédente soit close pour pouvoir en bénéficier de nouveau.

Pour utiliser votre smartphone comme une borne Wi-Fi avec la fonction de partage de connexion, rendez-vous sur :
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/se-...

Je reste disponible pour toute autre demande,

Bon après-midi,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir, ca fait aujourd'hui 72h que j'attends la mise en place des 200go promis sur mon mobile, on m'avait dit entre 24h et 72h... 

Je trouve excessivement long comme attente sachant la rapidité de la manipulation à effectuer... j'ai besoin d'un accès internet pour travailler et je n'en ai toujours pas... en 2021 c'est simplement hallucinant. J'espère avoir une remise sur mon abonnement box