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Box enregistré au mauvais nom

Katydior13
Mini sosheur

Bonjour,

Je viens de recevoir votre box. Malheureusement elle est enregistrée au nom de quelqu'un d'autre et vous me demandez de finir la configuration avec le SMS reçu... Sur le nom d'un mauvais client. Comment pouvez vous mettre à jour cette box a mon nom ?

Mon numéro : 0XXXXXXXX0

Merci ,

Fatiha

 

[édit : par sécurité n'affichez pas à la vue de tous sur internet vos coordonnées privées]

 

8 réponses8

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Katydior13,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, je suis ravi de vous savoir maintenant prêt à profiter de votre offre.


Afin de vous apporter mon aide pour le branchement de votre matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Simon

Bonsoir @SimonP_  c'est fait

Bonjour toujours pas d'aide ?

Merci

 

Nicolas_M
Webconseiller

Bonsoir @Katydior13 


Je constate que vous êtes en conversation avec mes collègues via Twitter.

Je vous invite donc, dans le but d'éviter que nos actions interfèrent, à poursuivre via ce canal d'échange.


Bonne soirée, 
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Justin15
Apprenti sosheur

Bonjour, j’ai également ce problème que faire ? Un technicien devais passer mais il n’est pas passée. Il m’a envoyer un message en me disant que tous est sincè marcher mais pas du tous.. 2 semaines que j’ai souscrit le contrat et 1 semaine que j’attend mais orange ne fait rien je suis allez les voir en boutique et j’ai appeler mais 0 résultat..

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Justin15,


Je prends connaissance de vos difficultés à l'instant, je regrette d'apprendre que votre accès à internet n'est pas activé comme prévu.


Afin de vous apporter mon aide pour sa mise en service, je vous propose de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Simon

Ludovic__B
Webconseiller

Bonjour @Justin15,


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

Pouvez-vous me dire si vous avez retrouvé vos services ?


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un bon week-end.

Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Séverine_M
Webconseiller

Bonjour @Justin15,

Je vois que vous n'avez pas répondu au SMS que vous aviez reçu vous demandant de maintenir ou pas le rendez-vous du 16 septembre.

Souhaitez-vous que l'on le replanifie ?

Si oui, pourriez-vous me donner vos disponibilités sur la semaine ?

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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