le 15-03-2022 18:27 - dernière modification le 16-03-2022 10:28 par Matthieu_R
Bonjour,
Je viens de recevoir votre box. Malheureusement elle est enregistrée au nom de quelqu'un d'autre et vous me demandez de finir la configuration avec le SMS reçu... Sur le nom d'un mauvais client. Comment pouvez vous mettre à jour cette box a mon nom ?
Mon numéro : 0XXXXXXXX0
Merci ,
Fatiha
[édit : par sécurité n'affichez pas à la vue de tous sur internet vos coordonnées privées]
le 15-03-2022 18:34
Bonjour @Katydior13,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, je suis ravi de vous savoir maintenant prêt à profiter de votre offre.
Afin de vous apporter mon aide pour le branchement de votre matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
le 15-03-2022 18:46
Bonsoir @SimonP_ c'est fait
le 16-03-2022 16:36
Bonjour toujours pas d'aide ?
Merci
le 16-03-2022 17:41
Bonsoir @Katydior13
Je constate que vous êtes en conversation avec mes collègues via Twitter.
Je vous invite donc, dans le but d'éviter que nos actions interfèrent, à poursuivre via ce canal d'échange.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-09-2022 15:51
Bonjour, j’ai également ce problème que faire ? Un technicien devais passer mais il n’est pas passée. Il m’a envoyer un message en me disant que tous est sincè marcher mais pas du tous.. 2 semaines que j’ai souscrit le contrat et 1 semaine que j’attend mais orange ne fait rien je suis allez les voir en boutique et j’ai appeler mais 0 résultat..
le 05-09-2022 15:23
Bonjour @Justin15,
Je prends connaissance de vos difficultés à l'instant, je regrette d'apprendre que votre accès à internet n'est pas activé comme prévu.
Afin de vous apporter mon aide pour sa mise en service, je vous propose de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
le 17-09-2022 15:07
Bonjour @Justin15,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Pouvez-vous me dire si vous avez retrouvé vos services ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un bon week-end.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 19-09-2022 19:44
Bonjour @Justin15,
Je vois que vous n'avez pas répondu au SMS que vous aviez reçu vous demandant de maintenir ou pas le rendez-vous du 16 septembre.
Souhaitez-vous que l'on le replanifie ?
Si oui, pourriez-vous me donner vos disponibilités sur la semaine ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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