annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Box non installée depuis bientôt trois mois !!!

dufourvani
Sosheur junior

Bonjour,

Je suis totalement désespéré. J'ai commandé ma box sosh début septembre. Elle m'a été livrée le 9 septembre. Un premier technicien (Sous traitant Solutions 30) est venu en septembre et m'a indiqué qu'il devait revenir avec un collègue (en binome) car seul il ne pouvait faire passer le câble fibre. Depuis j'en suis à plus de 3 rendez vous non honorés par le sous traitrant de Sosh, sans même avoir été prévenu de leur non venue. J'ai passé 4 demi journée à poser des congés pour être présent. j'appelle Solution 30 toutes les semaines qui me propose de nouveaux rendez vous binome sans garantir qu'ils viendront a 100%. J'écris au service client Sosh via le tchat personne répond. C'est scandaleux!!!!!!!! Nous sommes le 24 novembre et je n'ai toujours pas internet dans mon appartement alors que ma commande date du 9 septembre. ***********. En attendant, je fais quoi ? Je contacte qui ? Je suis furieux!

 

[Edit : merci @dufourvani  de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @dufourvani

 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

Les messages privés seront supprimés.

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @dufourvani,


Afin de vous apporter mon aide pour votre offre internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !