le 24-11-2022 08:59 - dernière modification le 24-11-2022 09:04 par Modérateur_N
Bonjour,
Je suis totalement désespéré. J'ai commandé ma box sosh début septembre. Elle m'a été livrée le 9 septembre. Un premier technicien (Sous traitant Solutions 30) est venu en septembre et m'a indiqué qu'il devait revenir avec un collègue (en binome) car seul il ne pouvait faire passer le câble fibre. Depuis j'en suis à plus de 3 rendez vous non honorés par le sous traitrant de Sosh, sans même avoir été prévenu de leur non venue. J'ai passé 4 demi journée à poser des congés pour être présent. j'appelle Solution 30 toutes les semaines qui me propose de nouveaux rendez vous binome sans garantir qu'ils viendront a 100%. J'écris au service client Sosh via le tchat personne répond. C'est scandaleux!!!!!!!! Nous sommes le 24 novembre et je n'ai toujours pas internet dans mon appartement alors que ma commande date du 9 septembre. ***********. En attendant, je fais quoi ? Je contacte qui ? Je suis furieux!
[Edit : merci @dufourvani de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 24-11-2022 11:01
Bonjour @dufourvani
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 24-11-2022 16:46
Bonjour @dufourvani,
Afin de vous apporter mon aide pour votre offre internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !