le 11-09-2018 15:23
Bonjour,
Déjà client mobile depuis plus d'un an, j'ai souscrit le 30 Aout a l'offre Box Sosh filbre. L'envoi de la box est prévu à mon domicile et l'acitvitation devait se faire le 08/09.
J'ai reçu un texto le jour de mon inscription pour suivre l'avancement du dossier et depuis cette date le statut de la commande reste le même:
Livebox 4 etc. : En cours de préparation
Services et Options: En attente d'acivation
Est-ce normal? Comment faire pour avoir des informations sur le suivi du dossier et une nouvelle date prévue d'activation et de reception de la box?
Merci,
Alex
le 11-09-2018 16:20
Bonjour Opticartoon,
Je te conseille de télécharger l'appli "MySosh" tu à un suivi dessus.
Sinon contacte le tchat de sosh.
le 24-09-2018 11:18
Bonjour,
Je suis sans aucune nouvelle du dossier avec une date dépassée de 16 jours. J'envisage de contacter UFC que choisir pour ouvrir un litige vis à vis de sosh.
C'est anormal de laisser un dossier dans le vide et ne donner aucune nouvelle. Je peux prendre mon mal en patience et j'accepterai volontiers qu'on me donne une nouvelle date prévisionnelle à laquelle sosh me livrera la box et activera la ligne mais c'est néant total.
Si jamais un conseiller passe par ici, merci de me contacter en message personnel. Sinon j'invite les futurs ex-sosheurs qui sont dans le même cas que moi à envisager d'ouvrir un litige chez UFC que choisir.
Cdlt,
Alex
le 25-09-2018 11:25
Bonjour,
Voici le statut en date du 25/09 du suivi de ma commande. Ma ligne aurait être activée depuis le 8/09 et en toute logique j'aurai du recevoir le matériel avant cette date. Je n'ai absoluement rien et je n'ai aucune nouvelle ni aucune explication sur le retard c'est desespérant....
Cdlt,
Alex