Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Box non reçue et installation de la fibre demain

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre fibre il y a 15 jours et j'ai un rdv pour l'installation de la fibre demain 19 février 2020

A ce jour je n'ai pas reçu de box, je n'ai pas de suivi de commande en cours et n'ai pas été contacté pour un moyen de paiement.

Que dois je faire ?

3 réponses3

@MIC49 Bonjour,

Toute commande est confirmée par courriel et nous vous informons de son avancement par SMS également ,bien que nous vous conseillons de contacter un conseiller eChat depuis le suivi de commande (depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé) pour faire un point sur celle-ci.

Côté forum, nous restons à votre écoute, auquel cas, validez cette réponse directement pour qu'elle solutionne le sujet pour votre demande d'installation fibre.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Je n'ai jamais reçu de SMS ou de numéro de suivi de commande, juste un mail d'orange me confirmant la prise en compte de mon nouvel abonnement avec box live 4 fibre et tv.

Je me demande si il n'y a pas eu un bug lors de la prise d'abonnement par téléphone après avoir été démarché par une conseillère.

Je n'ai aucun moyen de contact pour le suivi de ma commande ni pour le suivi de la livraison de ma box.

Pouvez vous vérifier qu'elle est bien prise en compte.

Merci d'avance.

@MIC49 Il peut être judicieux de signaler depuis le suivi de commande (depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé) avec un conseiller eChat avant l'intervention (la journée) du technicien depuis la vignette rose "Contact" située en bas à droite de l'application les spécificités que vous nous indiquez et nous vous remercions de ne pas multi poster comme indiqué dans les usages de notre forum. 


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg