Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Branchement Livebox 4 (prise téléphone)

Bonjour,

J'ai installé ce matin ma Livebox 4 et mon boitier fibre. J'ai suivi les guides d'installation. Tout fonctionne.

Mon problème est que la Livebox 4 est connecté par une prise téléphone. Qui est à un point A de mon salon.

Et que le boitier fibre est connecté à la prise fibre, qui est à un point B de mon salon.

Les points A et B sont distants de 5m environ.

Je me retrouve donc avec ma Livebox 4 et mon boitier fibre, reliés par le cable éthernet, qui traverse de part en part mon salon.

Y a-t-il une solution pour brancher la Livebox 4 autrement que par une prise téléphone, afin que je puisse installer la Livebox 4 et le boitier fibre côte à côte ? Car en l'état, l'installation est peu viable avec le cable qui traverse mon salon de la sorte.

Pour info, avant de passer à Orange, j'avais une box SFR, qui était simplement branchée à côté de ma prise fibre à l'aide d'un câble rond (désolée je n'ai pas le terme technique).

Merci par avance de votre aide précieuse !

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés