le 15-08-2023 12:12
Bonjour j'ai envoyer un courrier
Pas de réponse de votre part
J'ai un soucis à l'extérieur le technicien qui et venue à branché sur le compteur du terrain a côté et non le mien
Je voudrais svp avoir un rdv avec votre technicien pour remettre mon branchement sur mon compteur
15-08-2023 12:26 - modifié 15-08-2023 13:08
Bonjour,
Le "compteur", c'est du domaine d'EDF. Tu parle de l'arrivée ADSL ou fibre (DTI, PTO), qui n'est clairement pas branchée "sur le compteur" ?
le 15-08-2023 13:09
le 15-08-2023 13:16
Le technicien c'est tromper de compteur pour mon branchement pour tous
Rien à voir avec edf
Juste qui c'est trompé de compteur au lieu de mettre mon branchement chez moi c'est sur le terrain a côté
le 15-08-2023 13:17
Enfin, pas aujourd'hui car c'est férié, mais demain c'est bon.
cf https://assistance.sosh.fr/
le 15-08-2023 13:21
Il faut être clair de quoi on parle. ADSL, fibre, autre ?
Il n'y a pas de lien avec le compteur EDF. Ca peut être une pratique courante de mettre l'arrivée fibre dans un coffret qui contient aussi le compteur EDF, mais ce n'est pas une obligation.
le 18-08-2023 16:02
Bonjour @Aupetit87,
Afin de vous apporter mon aide pour votre branchement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-08-2023 17:38
Bonjour @Aupetit87,
Je prends connaissance des messages et vous remercie de votre retour.
Si je comprends bien, vous êtes branché chez votre voisin et vous souhaitez désormais l'être à votre domicile ?
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-08-2023 17:44
Bonjour
Oui c'est sa
Cdt
Sandra
le 24-08-2023 20:01
Je vous remercie pour la confirmation.
Une intervention jusqu'à votre domicile va être nécessaire.
Elle peut être facturée 69€ comme votre ligne doit être installée à votre domicile.
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...
Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
https://youtu.be/T5uGZJ2GpW8
Le tout par message privé.
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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