Branchement extérieur

Aupetit87
Sosheur

Bonjour j'ai envoyer un courrier 

Pas de réponse de votre part 

J'ai un soucis à l'extérieur le technicien qui et venue à branché sur le compteur du terrain a côté et non le mien 

Je voudrais svp avoir un rdv avec votre technicien pour remettre mon branchement sur mon compteur 

16 réponses16

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Le "compteur", c'est du domaine d'EDF. Tu parle de l'arrivée ADSL ou fibre (DTI, PTO), qui n'est clairement pas branchée "sur le compteur" ?

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Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Aupetit87

 

N'envoyez pas de courrier a Sosh.

Les conseillers son joignables par e-chat. 

 

https://assistance.sosh.fr/

Le technicien c'est tromper de compteur pour mon branchement pour tous 

Rien à voir avec edf 

Juste qui c'est trompé de compteur au lieu de mettre mon branchement chez moi c'est sur le terrain a côté 

ziv
Top Contributeur

Enfin, pas aujourd'hui car c'est férié, mais demain c'est bon.

 

cf https://assistance.sosh.fr/

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ziv
Top Contributeur

Il faut être clair de quoi on parle. ADSL, fibre, autre ?

 

Il n'y a pas de lien avec le compteur EDF. Ca peut être une pratique courante de mettre l'arrivée fibre dans un coffret qui contient aussi le compteur EDF, mais ce n'est pas une obligation.

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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

fredo40
Webconseiller

Bonjour @Aupetit87,

Afin de vous apporter mon aide pour votre branchement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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MarcH_
Webconseiller

Bonjour @Aupetit87,


Je prends connaissance des messages et vous remercie de votre retour.


Si je comprends bien, vous êtes branché chez votre voisin et vous souhaitez désormais l'être à votre domicile ?


Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

 

Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour 

 

Oui c'est sa 

 

Cdt

Sandra

MarcH_
Webconseiller

Je vous remercie pour la confirmation.


Une intervention jusqu'à votre domicile va être nécessaire.


Elle peut être facturée 69€ comme votre ligne doit être installée à votre domicile.


Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...


Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).


Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
https://youtu.be/T5uGZJ2GpW8

Le tout par message privé.


Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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