le 15-08-2023 12:12
Bonjour j'ai envoyer un courrier
Pas de réponse de votre part
J'ai un soucis à l'extérieur le technicien qui et venue à branché sur le compteur du terrain a côté et non le mien
Je voudrais svp avoir un rdv avec votre technicien pour remettre mon branchement sur mon compteur
le 25-08-2023 10:29
Bonjour @Aupetit87,
Je vous remercie de votre retour.
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien :
https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-panne-internet-ce-qu-il-faut-savoir_411653
Je tiens à vous rassurer, comme le défaut semble être localisé à l'extérieur de votre domicile, vous ne serez pas facturé.
Néanmoins, je me devais de vous annoncer que l'intervention était facturable sous certaine condition (dans le cas où votre ligne n'est pas existante à votre domicile par exemple).
Est-ce plus clair pour vous ?
Dans l'attente de vos disponibilités, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le
25-08-2023
10:57
- dernière modification le
25-08-2023
11:44
par
Modérateur_N
Bonjour
Si pas je dis bien pas de facturation
Je souhaiterais un rdv avec un technicien
N°ligne ******9
Me contacter
***********3
Cdt
Sandra
le 25-08-2023 13:08
Je vous remercie pour les informations.
Je consulte votre dossier et je reviens vers vous.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-08-2023 13:15
Nous venons de vous répondre par message privé.
Je vous invite à le consulter.
Bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-08-2023 13:13
Bonjour @Aupetit87,
Je vous remercie pour vos informations.
Cependant, notre équipe technique ne pourra pas effectuer les travaux de terrassement entre les deux compteurs, car cela n'est pas dans leur domaine.
Je vous invite à voir avec un électricien ou autres afin que cela soit effectué avant le passage de notre équipe technique, qui elle se chargera du raccordement de votre habitation.
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-08-2023 14:07
Bonjour
Moi j'ai personne
Moi c'est eux qui l'on fait
Voyez
Merci
Bien cordialement
Sandra
le 26-08-2023 19:35
Bonsoir @Aupetit87,
Comme indiqué par mon collègue Yves, le technicien ne pourra pas effectuer des travaux de terrassement lors de son intervention, planifiée le 29/08/2023 entre 13h et 18h, car cela n'est pas de son domaine.
Je vous joins un lien explicatif, vous informant des travaux à votre charge, dans le cadre du raccordement d'une maison individuelle.
https://maison-individuelle.orange.fr/documentation
Nous restons disponibles si besoin.
Je vous souhaite une excellente soirée et un très bon week-end.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !