annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bug quand je valide un RDV avec un technicien

Manolo39
Sosheur occasionnel

Bonjour,
J'ai un bug quand j'essaie de reprendre un rdv pour activer ma ligne fibre. Vous savez comment fixer un rdv autrement ?
Ca fait déjà trois jours que j'essaie de  fixer un rdv et c'est toujours la même chose.

Manolo39_1-1755715143728.png

Manolo39_2-1755715271854.png

Manolo39_3-1755715296069.png

 

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Manolo39
Sosheur occasionnel

C'est bon j'ai contacté le support.
Le bug est dû au fait que mon premier technicien a fixer un rdv sans me prévenir et que ce rdv ne s'affiche pas sur mon suivi de commande...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Manolo39 

essayez avec un autre navigateur. 

Manolo39
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai essayé avec Chrome, Firefox, Samsung Internet, sur l'app mobile sosh, différente connexion et cela revient toujours à la même chose.

Manolo39
Sosheur occasionnel

C'est bon j'ai contacté le support.
Le bug est dû au fait que mon premier technicien a fixer un rdv sans me prévenir et que ce rdv ne s'affiche pas sur mon suivi de commande...