le 20-08-2025 20:43
Bonjour,
J'ai un bug quand j'essaie de reprendre un rdv pour activer ma ligne fibre. Vous savez comment fixer un rdv autrement ?
Ca fait déjà trois jours que j'essaie de fixer un rdv et c'est toujours la même chose.
le 21-08-2025 09:36
C'est bon j'ai contacté le support.
Le bug est dû au fait que mon premier technicien a fixer un rdv sans me prévenir et que ce rdv ne s'affiche pas sur mon suivi de commande...
le 20-08-2025 22:52
Bonjour @Manolo39
essayez avec un autre navigateur.
le 21-08-2025 08:54
Bonjour,
J'ai essayé avec Chrome, Firefox, Samsung Internet, sur l'app mobile sosh, différente connexion et cela revient toujours à la même chose.
le 21-08-2025 09:36
C'est bon j'ai contacté le support.
Le bug est dû au fait que mon premier technicien a fixer un rdv sans me prévenir et que ce rdv ne s'affiche pas sur mon suivi de commande...