le 20-07-2020 18:07
Bonjour,
Nous avons reçu le pack décodeur 92 sosh, la carte d'accès, le pack livebox vendredi 3 juillet 2020.
Nous ne l'avons pas installé de suite en raison de notre départ en vacances.
A notre retour vendredi 17 juillet 2020 en ouvrant le colis nous avons constaté qu'une des fiches du câble éthernet du décodeur était déféctueuse.
Nous avons donc contacté le 3976 à deux reprises sans jamais avoir un interlocuteur.
Pourriez-vous nous informer svp, à qui devons-nous nous adresser afin d'avoir le remplacement de ce câble.
Bien cordialemenr.
Margothe
le 20-07-2020 18:35
Bonjour @Margothe
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 20-07-2020 19:48
Bonjour,
Un cable Ethernet, ça vaut 5€, ça sera plus rapide d'aller en acheter un en grande distribution ou sur Amazon, par exemple.
le 21-07-2020 17:25
Bonjour @Margothe
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 22-07-2020 07:19
Merci pour l’information.