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Câble fibre sectionné

Bonjour, depuis le 15 juin 2022, mon câble fibre a été coupé au ras du poteau électrique qui raccorde mon logement à la fibre par un agent de la mairie. 
J’ai donc ouvert un dossier auprès de sosh pour obtenir une réparation. 

Le 18 juin, un technicien se présente et me dit qu’il faut ouvrir la route pour repasser une gaine et ainsi passer de nouveau un câble fibre. Non habilité, il prend des photos et repart. On m’annonce 2 à 3 semaines de délai. 
Nous sommes le 25 septembre et je suis toujours sans connexion internet chez moi !! 
J’ai bien sûr entre temps contacte plusieurs fois le service client via le tchat, on me communique des dates d’intervention chaque semaine depuis ce 18 juin mais jamais personne ne s’est présenté. Je demande à la mairie de prendre contact avec orange pour une réparation rapide mais même avec eux rien ne se passe et on clôture le dossier à chaque fois de leur côté. 


Ma question est la suivante : après 32 demandes de tchats auxquelles on me répond toujours là même rengaine de patienter, qu’on va me rappeler, que quelqu’un va intervenir, après demande auprès de la mairie à qui ont clôturé les dossiers à chaque fois, après une patience de plusieurs semaines, après plusieurs coups de gueules auprès du service client sosh, quelqu’un a-t-il la solution pour m’aider à obtenir ENFIN une intervention et une reparation ???

 
Je n’en peux plus de devoir patienter et de galérer avec une connexion 4G depuis plus de 3 mois que ce soit pour les loisirs, pour le travail ou pour les cours des enfants !! 

Que faut-il faire ? Aller en boutique Orange et insulter tout le monde ? Le service client est déplorable et je n’ai plus de solution. Et en attendant bien sûr, je suis débité de mon offre tous les mois et je paye des services en plus pour avoir un semblant de connexion à la maison. 

Merci de votre aide si quelqu’un est déjà passé par la. Je suis vraiment déçu et mécontent du service. J’ai un forfait fibre et 3 forfaits mobiles chez eux et je songe sincèrement tout enlever. 

Merci d’avance à celui ou celle qui pourra m’apporter son aide. 

7 réponses7

Salut @Gaet43 

 

Si un agent de la mairie en était la cause ils ne peuvent pas faire

le nécessaire et mettre la pression ?

 

 

Bonjour @Johann 67

Ils l’ont fait, il y a eu deux déplacements avec pour finalité : « je n’ai pas les outils pour », et une croix sur la route. Les dossiers ont été clôturés ensuite. Et le responsable communiquant avec la mairie leur dit que le client doit prévenir le service client pour accélérer le dépannage. Franchement je ne sais plus quoi faire..

Bonjour @Gaet43,

Je prends connaissance de vos messages et suis navrée de vous lire.

Si vous le souhaitez, je peux étudier votre dossier.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Anaïs_D ,

 

Je le suis également et ne sais plus quoi faire de plus pour avoir quelqu’un qui écoute et qui trouve une solution rapide et efficace. 
Je viens de vous communiquer mes coordonnées par message privé. 
Bonne journée à vous également 

@Gaet43,

Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je viens d'étudier votre dossier et constate effectivement que l'intervention datant du 15 juin dernier est toujours en cours. 
Il y a eu beaucoup de reports en effet. La dernière annotation indique que des demandes d'autorisations pour des travaux de Génie Civil sont en cours. Ceci explique pourquoi la réparation prends du temps j'en suis navrée.
Malheureusement, je n'ai pas plus de détail à ce jour.
Je vous propose de suivre votre dossier et revenir vers vous lorsque de nouvelles informations seront apportées à votre dossier. Qu'en pensez-vous ?

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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@Anaïs_D 

Oui je veux bien car on ne me communique rien du tout via le tchat. J’ai l’impression de parler à des bots plutôt qu’à un être humain. 
Beaucoup trop de reports oui ! Et la demande de génie civil devait avait été demandée le 18 juin normalement. Le technicien avait dit 2 à 3 semaines de délai. En fait, il n’y a rien eu de fait ? 
J’espère vraiment que ça ne se passe pas comme ça avec tous les clients qui ont ce genre de problème… 

Je n’ai quasi jamais eu de soucis en 10/12 ans de Orange ou Sosh, mais la je dois bien avouer que ça a dépassé la limite de ma patience. 

@Gaet43,

Je comprends que votre patience atteigne sa limite.
Je n'ai pas de détails concernant les différentes demandes de travaux, j'en suis désolée.

Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que de nouvelles informations seront apportées à votre dossier, comptez sur moi.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Anaïs 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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