Câble interphone coupé suite au passage du technicien
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-03-2025 21:55
Bonsoir,
Une intervention pour le raccordement à la fibre optique de mon appartement était prévue le 6 mars 2025.
Tout se passe bien et depuis mon appartement est raccordé. Bémol : Le technicien a sectionné le fil de mon interphone pour faire passer le câble de la fibre.
(Voir photo)
Je me retrouve donc depuis sans interphone, que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-03-2025 14:26
Bonjour @BenCoco,
Je suis ravie de vous accompagner et de vous apporter mon aide.
Toutes nos excuses pour ce désagrément qui impacte votre vie quotidienne.
Nous allons trouver une solution ensemble: pouvez-vous me confirmer en privé votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile et adresse mail pour vous contacter s'il vous plaît ?
Merci, j'attends votre retour.
Bon après-midi.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-03-2025 17:30
Bonjour @BenCoco,
Comme promis, je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. Je constate que notre service réclamation à bien reçu vos photos suite à la dégradation du câble de votre interphone.
Votre dossier a été transféré au service technique qui ne manquera pas de revenir vers vous prochainement.
Je vous souhaite une belle fin de journée et un bon week-end ☀️.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
