annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Câble interphone coupé suite au passage du technicien

BenCoco
Sosheur junior

Bonsoir,

Une intervention pour le raccordement à la fibre optique de mon appartement était prévue le 6 mars 2025.

Tout se passe bien et depuis mon appartement est raccordé. Bémol : Le technicien a sectionné le fil de mon interphone pour faire passer le câble de la fibre. 
(Voir photo)

 

Je me retrouve donc depuis sans interphone, que faire ?

IMG_3697.jpeg

2 réponses2

Natt_B
Webconseiller

Bonjour @BenCoco,


Je suis ravie de vous accompagner et de vous apporter mon aide.

Toutes nos excuses pour ce désagrément qui impacte votre vie quotidienne.


Nous allons trouver une solution ensemble: pouvez-vous me confirmer en privé votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile et adresse mail pour vous contacter s'il vous plaît ?




Merci, j'attends votre retour.

Bon après-midi.


Natt_B

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Céline_R
Webconseiller

Bonjour @BenCoco,

Comme promis, je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. Je constate que notre service réclamation à bien reçu vos photos suite à la dégradation du câble de votre interphone.

Votre dossier a été transféré au service technique qui ne manquera pas de revenir vers vous prochainement.

Je vous souhaite une belle fin de journée et un bon week-end ☀️.

Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !