annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CABLE ARRACHE PAR TECHNICIEN ET DDE INTERVENTION FACTUREE

SOSHSOLOGNE
Apprenti sosheur

Depuis 1 mois, je n'ai pas internet. Je suis en ADSL. J'ai demandé intervention qui m'a prévenue par sms que tout était rentré dans l'ordre. Je le rappelle en lui indiquant que le voyant vert redevient rouge sur ma box. Il ne comprend pas. Je lui dit que le lendemain le technicien de la fibre vient. Il me répond alors que je vois avec lui.

Le lendemain, le technicien essaie de raccorder la fibre avec mon câble et en le tirant l'arrache. Il me demande alors d'acheter une gaine de 20 m que je refuse. Je continue à envoyer des messages sur la plateforme. Ils sont désolés et m'envoient des techniciens qui viennent constater que le câble est arraché en laissant câble sectionné et visses au sol. Des interventions qui ne servent à rien. 

Et ce soir, un appel d'orange : le technicien me donne raison en invoquant cette fois que la faute incomberait au technicien SFR venu installer la fibre chez mon voisin il y a quatre mois alors que je n'ai plus internet depuis 1 mois.

Le meilleur arrive avec la phrase qui ressemble à du chantage : " si vous voulez internet, il faut payer l'intervention sur le câble qui se situe chez vous, soit une soixantaine d'euros" alors que ce câble a été tiré et arraché. Absolument ignoble! Du mépris total. Tu paies et tu te soumets. Lasse d'envoyer des messages sur la plateforme, je vais envoyer par courrier une plainte. Difficile de croire que nous sommes en France et que nous soyons à la pointe de la technologie.

3 réponses3

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @SOSHSOLOGNE,

Je suis désolée de lire une telle situation. 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller

@SOSHSOLOGNE 

Le rapport du technicien indique des travaux d'élagage en partie privative est-ce que vous avez été informé de ceci pour le raccordement de la Fibre ?

Concernant l'adsl, si j'ai bien compris, le câble cuivre a été arraché lors de l'installation de la Fibre du voisin, c'est bien cela ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bjr Merci pour l'intérêt porté à ma situation lunaire! Il n'y a aucun arbre comment a-t-il pu noter des travaux d'élagage???Je suis consternée par ces mensonges répétitifs.

Cdlt

 [Edit : merci @SOSHSOLOGNE de ne pas écrire en gras]