annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cable fibre arraché besoins d'aide !

Pierre5712
Aspirant sosheur

Bonjour,

Le câble fibre à l’intérieur du domicile a été arraché pendant des travaux.

Nous avons fait dans l'ordre :

1. Contacter sosh, nous indiquons un câble fibre coupé, un sous traitant est venu, mais il n'a rien fait car il ne peut pas réparer et nous conseil de demander a orange une nouvelle installation fibre.

2. Contacter sosh pour une nouvelle installation, le technicien n'est jamais venu et indique que nous n'étions pas présent au domicile (faux bien sur).

3. Contacter sosh, un technicien doit venir le 2 mars. Il nous contacte au téléphone "on ne viendra pas on ne s'occupe plus de votre dossier".

4. Le 2 mars un sous traitant appel de strasbourg et nous indique ne pas venir car il faut contacter orange pour une nouvelle installation.

 

J'ai besoin d'aide je ne sais plus quoi faire ! Ça fait 3 semaines de panne déjà !

 

M E R C I !!

 

 

 

3 réponses3

Isa5712
Sosheur occasionnel

Un conseiller disponible pour nous? Merci 😕

Bonjour déjà !

@Isa5712 

 

Vous pouvez contacter un conseiller par chat ou sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.

Isa5712
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis la même personne que le premier post. Juste je ne sais plus avec quel compte j'ai posté.

Mais le problème n'est pas la, j'ai déjà tout fait pour résoudre ce problème, plusieurs fois et le service client classique n'a aucune réponse a m'apporter. C'est pour ça que j’essaie ici, mais apparemment ce n'est pas probant.