annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cable fibre coupé - Le technicien ne se présente pas

VincentLhermite
Aspirant sosheur

Bonjour à tous,

 

Je me permet de poster ici pour soliciter vos avis et vos conseils.

J'ai déménagé début août dans une nouvelle maison.

Le technicien qui a procédé à l'installation de la ligne (fibre) a constaté que le cable fibre était sectionné à l'intérieur de la maison.

Il m'a donc redonné rendez-vous avec un autre technicien pour réparer le cable.

 

A partir de là mes ennuis commencent.

Le 2ème technicien ne s'est pas présenté à mon domicile.

Je contacte le support sosh via le chat, ils s'excusent platement et me redonnent un rdv.
Et là idem le technicien ne se présente pas nouveau rendez-vous.

Et en plus les 2 fois sosh m'avaient donné un rdv téléphonique après l'intrervention pour s'assurer que tout est OK, et à chaque fois aucun appel de leur part !

 

Je vous avoue que je ne sais plus quoi faire, d'autant que j'ai repris le travail hier et que j'ai vraiment besoin de la fibre pour télétravailler.

 

Si vous avez des conseils à me donner pour résoudre mon problème je suis preneur ; je ne me vois pas faire une 3ème tentative via le chat pour à nouveau avoir un rdv qui n'est pas honoré.

Pensez-vous que changer d'opérateur puisse être une solution pour avoir un service plus efficace ?

 

Merci d'avance pour votre aide !

Vincent

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @VincentLhermite 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Pour rappel les offres sosh sont réservées à un usage personnel et non professionnel. 

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @VincentLhermite,

Je suis ravie de vous proposer mon aide. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée. 


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !