le 22-06-2020 20:50
Bonjour, je viens de recevoir mon colis Boîte Sosh avec le boîtier TV, malheureusement je n'ai pas la carte TV a mettre dans le décodeur TV
Erreur S70
Help !!!
le 22-06-2020 22:01
le 23-06-2020 19:29
Bonjour @Iisoniic,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-06-2020 21:57
Bonjour @Iisoniic
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 22-06-2020 22:01
merci @stephrem85 ! j'essaye demainBonne soirée
le 23-06-2020 19:29
Bonjour @Iisoniic,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-06-2020 13:23
Bonjour @lisoniic ,
Je vous remercie de votre retour en privé.
Je suis ravi que votre dysfonctionnement soit réglé et j'espère que vous n'hésiterez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre demande.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !