le 29-03-2019 22:33
Bonjour,
Je viens tout juste de souscrire au forfait Fibre Sosh.
L'installation de la fibre jusqu'a la prise s'est particulièrement bien passé (professionel et efficace), le démarrage des boitiers et l'accès au réseau a été très rapide et facile avec les guides.. On ne peut plus simple, merci !
Par contre les 2 boitiers (livebox 4 + ONT) avec chacun leur transformateur direct au niveau de la prise rend les branchements bien compliqé. Le technicien sur place m'a parlé d'un échange avec un adaptateur type "SFP" à demander.
Comment puis-je demander cet échange vers un adaptateur SFP ?
Merci de votre aide,
Cordialement.
le 29-03-2019 23:34
Bonjour @gve92
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 29-03-2019 23:34
Bonjour @gve92
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 01-04-2019 11:01
Bonjour,
Merci de votre réponse.
J'ai reessayé aujourdhui et j'ai réussi à discuter avec un webconseiller qui a pris en charge mon souci.
Encore merci
Cordialement
le 01-04-2019 11:45
le 01-04-2019 14:33
Bonjour,
J'aimerais avoir la meme démarche, pourriez vous nous signaler si vous recevez bien votre adaptateur SFP, et le temps que ce là a pris.
Merci d'avance.
le 04-04-2019 21:41
Bonjour,
Je l'ai reçu ajourd'hui, soit 3/4 jours après le contact avec un webconseillé.
Ca été installé sans difficultés et j'ai pu libérer pas mal d'espace dans l'installation.
ATTENTION:
Dès que l'adaptateur vous est envoyé par la poste, vous perdez votre connexion (plus d'Internet ni de téléphone ni TV), votre ligne est reparamétrée pour le nouvelle adaptateur... une fois reçu et installé tout rentre dans l'ordre.
Seul petit détail, je ne sais pas encore trop comment ni où envoyer l'ancien boitier.
Cordialement
le 05-04-2019 17:47
Bonjour,
merci pour votre réponse, j'ai aussi contacté Sosh par Tchat et ils m'envoient l'adaptateur SFP.
Par contre j'ai vu un technicien fibre qui dit que ca fait chauffer la box et que ca crée des coupures! je croise le doigts pour ne pas avoir ce soucis.
Pourriez vous "surveiller" si votre adaptateur chauffe et dans quel mesure?
le 03-06-2019 14:14
Bonjour, j'ai exactement la même requête.
Cependant, pour une raison que j'ignore, je peux pas acceder au chat avec un conseiller.
Quelle solution ?
Merci.
le 03-06-2019 17:09
le 04-06-2019 08:30
Bonjour,
Rien à voir avec le navigateur, j'ai finalement trouvé.
J'ai eu un conseillé qui à dit qu'il demandait au service concerné. Je devrais recevoir un appel confirmant l'envoi du SFP.