Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Changement boitier ONT par adaptateur SFP

Bonjour,

 

Je viens tout juste de souscrire au forfait Fibre Sosh.

 

L'installation de la fibre jusqu'a la prise s'est particulièrement bien passé (professionel et efficace), le démarrage des boitiers et l'accès au réseau a été très rapide et facile avec les guides.. On ne peut plus simple, merci !

 

Par contre les 2 boitiers (livebox 4 + ONT) avec chacun leur transformateur direct au niveau de la prise rend les branchements bien compliqé. Le technicien sur place m'a parlé d'un échange avec un adaptateur type "SFP" à demander.

 

Comment puis-je demander cet échange vers un adaptateur SFP ?

 

Merci de votre aide,

Cordialement.


Solutions approuvées

Bonjour @gve92 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

Bonjour @gve92 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Merci de votre réponse.

 

J'ai reessayé aujourdhui et j'ai réussi à discuter avec un webconseiller qui a pris en charge mon souci.

 

Encore merci

 

Cordialement

Ravi pour vous ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

J'aimerais avoir la meme démarche, pourriez vous nous signaler si vous recevez bien votre adaptateur SFP, et le temps que ce là a pris.

Merci d'avance.

Bonjour,

 

Je l'ai reçu ajourd'hui, soit 3/4 jours après le contact avec un webconseillé.

 

Ca été installé sans difficultés et j'ai pu libérer pas mal d'espace dans l'installation.

 

ATTENTION:

Dès que l'adaptateur vous est envoyé par la poste, vous perdez votre connexion (plus d'Internet ni de téléphone ni TV), votre ligne est reparamétrée pour le nouvelle adaptateur... une fois reçu et installé tout rentre dans l'ordre.

 

Seul petit détail, je ne sais pas encore trop comment ni où envoyer l'ancien boitier.

 

Cordialement

 

Bonjour,

merci pour votre réponse, j'ai aussi contacté Sosh par Tchat et ils m'envoient l'adaptateur SFP.

Par contre j'ai vu un technicien fibre qui dit que ca fait chauffer la box et que ca crée des coupures! je croise le doigts pour ne pas avoir ce soucis.

Pourriez vous "surveiller" si votre adaptateur chauffe et dans quel mesure?

Bonjour, j'ai exactement la même requête.

Cependant, pour une raison que j'ignore, je peux pas acceder au chat avec un conseiller.

 

Quelle solution ?

 

Merci.

Bonjour @Nicephore17

 

Essayez avec un autre navigateur. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Rien à voir avec le navigateur, j'ai finalement trouvé.

 

J'ai eu un conseillé qui à dit qu'il demandait au service concerné. Je devrais recevoir un appel confirmant l'envoi du SFP.