le 08-04-2023 13:22
Bonjour le nouveau decodeur livré ne fonctionne plus lorsqu'il est branché (comme l'ancien decodeur) derrière un routeur Netgear N600. Cela indique que la livebox n'est pas compatible. Mais cela fonctionne uniquement en enlevant le routeur et en branchant directement le réseau. Mais nous avons évidemment besoin du routeur. Merci d'avance d'une solution sans frais supplémentaire puisque nous n'avons pas choisi de changer de decodeur.
le 12-04-2023 15:42
Bonjour @Alexandra06,
Je viens de prendre connaissance de votre message. Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Bonne journée,
Ibtissème
Community Manager
le 12-04-2023 15:47
Bonjour,
Oui le problème n'est pas resolu.
Cordialement
le 12-04-2023 18:02
Bonjour @Alexandra06,
Je viens de prendre connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !