annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement titulaire non effectué

Diego92
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Suite à mon emménagement j'ai souscrit un abonnement Sosh le 13.11.2018
J'ai bien reçu la box et le problème est que quand je l'ai branché le message me dit d'activer ma ligne en cliquant sur le SMS reçu, mais la box affiche le nom et numéro de l'ancienne titulaire
Comment faire pour régler ça ?

Merci
2 réponses2

Diego92
Sosheur occasionnel

Up! Personne aurait une réponse ? 

 

Merci

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @Diego92


Afin d’accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en 

message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile)^Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !