Discussion de forum
Cherche technicien pour connexionđ
- 02-04-2020
Hello,
2 façon d'avoir de l'aide sur le site :
- en laissant un message sur le forum et en espérant qu'un téléconseiller vous porpose de lui envoyer un MP
- en tentant le chat : "aide et contact" dans le bandeau du haut puis en bas de page "contacter un conseiller". En pleine journée il faut compter 3 ou 4 heures d'attentes... Mieux vaut tenter le matin dÚs 8h.
Bonjour,
Je vois que certain(e)s d'entre vous voient Ă quel numĂ©ro d'attente vous ĂȘtes assignĂ©s quand vous demander l'aode d'un conseiller, comment le voyez-vous? Car j'ai Ă©cris hier et je n'ai aucune nouvelle, j'ai l'impression que seuls mes messages sont non lus đ
Hello,
2 façon d'avoir de l'aide sur le site :
- en laissant un message sur le forum et en espérant qu'un téléconseiller vous porpose de lui envoyer un MP
- en tentant le chat : "aide et contact" dans le bandeau du haut puis en bas de page "contacter un conseiller". En pleine journée il faut compter 3 ou 4 heures d'attentes... Mieux vaut tenter le matin dÚs 8h.
- Yumi-1096902-04-2020Apprenti sosheur
J'ai laisser un message sur le forum, j'attend effectivement qu'un teleconseiller me propose son MP. Je ne connaissais pas cette deuxieme solution.. je vais la tenter, merci beaucoup, je suis en confinement, attendre 3, 4 ou meme 6h ne me derange pas tant que je suis sure d'avoir quelqu'un qui peux m'aider a la fin đ