annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande annulée sans explication

OlivierOg
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je viens de reçevoir un SMS m'indiquant que le RdV prévu pour le 06/03/2020 est annulé sans aucune raison.
Lorsque je vais sur le lien indiqué dans le SMS, je m'aperçois que ma commande souscrite le 28/02/2020 est annulée, toujours sans explication.

Il m'est impossible de contacter le service client car mon numéro n'est pas( ou plus ) un numéro client.

Impossible aussi de contacter Echat sur le site sosh.fr ( J'ai réussi sur sosh.re mais n'étant pas de la réunion ils n'ont pas accès à mon dossier).

Et pour finir je ne peux pas me connecter sur sosh.fr vu que je n'ai jamais reçu mon contrat ni mes équipements.

J'aimerais de l'aide.

Merci d'avance.

 

2 réponses2

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @OlivierOg,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence commande commençant par X...

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Yan-
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @OlivierOg 


Votre commande Sosh a été annulée car une commande Livebox Fibre était en cours au même moment à la même adresse, avec vos coordonnées.


Les deux commandes sont désormais annulées, n'hésitez pas à renouveler votre souscription:


https://shop.sosh.fr/box-internet#XDSL


Nous vous souhaitons une excellente journée, et restons disponibles si besoin.


Yan



signature_webcc_sosh.jpg