Commande annulée sans explication
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-03-2020 17:11
Bonjour,
Je viens de reçevoir un SMS m'indiquant que le RdV prévu pour le 06/03/2020 est annulé sans aucune raison.
Lorsque je vais sur le lien indiqué dans le SMS, je m'aperçois que ma commande souscrite le 28/02/2020 est annulée, toujours sans explication.
Il m'est impossible de contacter le service client car mon numéro n'est pas( ou plus ) un numéro client.
Impossible aussi de contacter Echat sur le site sosh.fr ( J'ai réussi sur sosh.re mais n'étant pas de la réunion ils n'ont pas accès à mon dossier).
Et pour finir je ne peux pas me connecter sur sosh.fr vu que je n'ai jamais reçu mon contrat ni mes équipements.
J'aimerais de l'aide.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
04-03-2020 15:29 - modifié 04-03-2020 15:29
Bonjour @OlivierOg,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence commande commençant par X...
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-03-2020 14:51
Bonjour @OlivierOg
Votre commande Sosh a été annulée car une commande Livebox Fibre était en cours au même moment à la même adresse, avec vos coordonnées.
Les deux commandes sont désormais annulées, n'hésitez pas à renouveler votre souscription:
https://shop.sosh.fr/box-internet#XDSL
Nous vous souhaitons une excellente journée, et restons disponibles si besoin.
Yan
