Discussion de forum

OlivierOg
Sosheur occasionnel
03-03-2020

Commande annulée sans explication

Bonjour,

Je viens de reçevoir un SMS m'indiquant que le RdV prévu pour le 06/03/2020 est annulé sans aucune raison.
Lorsque je vais sur le lien indiqué dans le SMS, je m'aperçois que ma commande souscrite le 28/02/2020 est annulée, toujours sans explication.

Il m'est impossible de contacter le service client car mon numéro n'est pas( ou plus ) un numéro client.

Impossible aussi de contacter Echat sur le site sosh.fr ( J'ai réussi sur sosh.re mais n'étant pas de la réunion ils n'ont pas accès à mon dossier).

Et pour finir je ne peux pas me connecter sur sosh.fr vu que je n'ai jamais reçu mon contrat ni mes équipements.

J'aimerais de l'aide.

Merci d'avance.

2 Réponses

Yan-
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour OlivierOg 

Votre commande Sosh a été annulée car une commande Livebox Fibre était en cours au même moment à la même adresse, avec vos coordonnées.

Les deux commandes sont désormais annulées, n'hésitez pas à renouveler votre souscription:

https://shop.sosh.fr/box-internet#XDSL

Nous vous souhaitons une excellente journée, et restons disponibles si besoin.

Yan

AlexandreK
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour OlivierOg,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence commande commençant par X...

AlexandreK